Bouygues Telecom lance un forfait B&You 1 Go à petit prix pour ceux qui ne consomment pas beaucoup de data chaque mois. À seulement 6,99 €/mois, ce forfait mobile sans engagement vous fera faire des économies.

Bon plan

Profiter de ce bon plan

Inutile de payer cher pour un forfait maxi data si on n’utilise que très peu de data chaque mois sur son mobile. Si votre consommation en données ne dépasse pas le 1 Go mensuel, ce forfait Bouygues Telecom vous conviendra à coup sûr. Il propose justement 1 Go en 4G en France métropolitaine, mais qui sera utilisable depuis l’Europe et les DOM. Une enveloppe limitée certes, mais qui devrait suffire pour consulter et envoyer régulièrement des mails ou surfer sur le web de temps en temps.

Ce volume data devrait aussi convenir aux utilisateurs qui dépendent plus du WiFi que des données mobiles.

Ce forfait Bouygues Telecom bénéficie évidemment des services appels et SMS illimités en France métropolitaine. Il est aussi sans engagement, ce qui vous laisse la liberté de changer d’offre ou de résilier quand bon vous semble, sans frais ni justificatifs.

Pour tout ce qu’il propose, ce forfait 1 Go Bouygues Telecom est facturé à 6,99 €/mois, sans prix qui augmente après 12 mois.

Accéder ici à notre comparateur de prix de forfaits mobiles

Un forfait idéal pour ceux qui ne se connectent pas beaucoup à internet - Andrea Piacquadio/Pexels

Un forfait idéal pour ceux qui ne se connectent pas beaucoup à internet - Andrea Piacquadio/Pexels