Tech

Lily Camera : ce drone autonome vous suivra dans toutes les situations

ActualitéClassé sous :drone , Caméra , drone caméra

Par Jonathan Sare, Futura

-

[EN VIDÉO] Lily Camera : ce drone autonome vous suivra dans toutes les situations  Il suffit de jeter ce drone comme un Frisbee pour qu’il décolle et vous suive en permanence. Idéal pour prendre des photos ou filmer du sport par exemple, le Lily Camera ne demande aucune connaissance de pilotage particulière. Le voici présenté en vidéo. 

Il suffit de jeter ce drone comme un Frisbee pour qu’il décolle et vous suive en permanence. Idéal pour prendre des photos ou filmer du sport par exemple, le Lily Camera ne demande aucune connaissance de pilotage particulière. Le voici présenté en vidéo. 

Ces dernières années, les caméras se sont de plus en plus miniaturisées et les drones sont devenus plus fiables, jusqu’à devenir autonomes comme le Lily Camera. Plus besoin d’apprendre à piloter, il suffit de porter un bracelet faisant office de marqueur pour que le drone suive son maître dans toutes les situations.

L’appareil utilise un système de localisation GPS ainsi qu’un ordinateur intégré pour traquer son propriétaire et s’orienter dans l’espace. Sa batterie lui permet d’effectuer un vol d’environ 20 mn à une vitesse d’à peu près 40 km/h, ce qui devrait largement suffire pour de nombreuses utilisations.

© Lily Camera

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !