De Windows à Office 2019, les produits Microsoft sont toujours aussi populaires... et onéreux. C'est pourquoi de plus en plus de revendeurs proposent des licences à moindre prix, flirtant parfois avec l'illégalité. Que vous soyez gestionnaire d'un parc informatique, entrepreneur ou simple étudiant, choisir un bon fournisseur peut vite devenir compliqué. Heureusement, des entreprises françaises montent au créneau pour proposer des licences à des prix avantageux. C'est le cas de Licence House.


au sommaire


    Contrairement à beaucoup d'autres revendeurs de licences MicrosoftMicrosoft, LicenceHouse est un revendeur français reconnu et qui garantie ses licences à vie. Pour obtenir des licences à bas prix, les deux associés à l'origine de cette société ont eu l'idée de racheter des gros volumesvolumes de licences à des entreprises n'en ayant plus l'utilité pour différentes raisons : insolvabilité, migration vers des offres cloud ou renouvellement de parc informatique. Toutes les clés sont ensuite vérifiées en amont avant d'être proposées aux clients. 

    Voir aussi

    Découvrez Licence House et profitez de 20% de réduction avec le code FUTURA20 !

    De plus, la structure est agile, n'ayant pas à gérer de stocks physiquesphysiques ou des livraisons. Tout se fait sur le site avec une livraison immédiate par mail et une garantie à vie qui assure un remplacement systématique de la clé en cas de licence défectueuse. Enfin, l'expertise de Licence House dans le domaine informatique vous assure un SAV de qualité. Il s'agit tout simplement du seul revendeur à proposer un suivi aussi assidu, allant jusqu'à proposer la prise en main à distance de votre machine en cas de problème, le tout gratuitement !

    Licence House, un revendeur français avec des licences à bas prix © Microsoft
    Licence House, un revendeur français avec des licences à bas prix © Microsoft

    Une grande variété d'offres pour les particuliers et les magasins de dépannage informatique

    Des licences Microsoft d'occasion sont disponibles avec Licence House © Licence House
    Des licences Microsoft d'occasion sont disponibles avec Licence House © Licence House

     

    Des produits à bas prix pour les professionnels 

    Les sociétés pouvant être sujettes à des audits, nous vous recommandons de privilégier des licences appropriées comme celles ci-dessous :

    Rappelons que pour proposer ces prix, Licence House pratique le recyclagerecyclage de licence. Il s'agit tout simplement d'une licence (clé d'activation) qui a été achetée par un professionnel pour un logiciel donné et qui est revendue à des entreprises spécialisées, car il n'en a plus l'utilité. Il ne s'agit nullement d'une licence limitée en fonctionnalités ou en temps d'utilisation. Cette pratique est parfaitement légale et reconnue par la législation européenne.

    Article réalisé en partenariat avec Licence House