© Denys Rudyi, Adobe Stock
Maison

Black Friday : aspirateur, lave-linge, robot-cuiseur, les meilleures promos électroménager

ActualitéClassé sous :appareil électroménager

Gagnez en qualité de vie tout en faisant des économies ! Pendant le Black Friday, l’électroménager affiche des prix mini. Aspirateur, lave-vaisselle, lave-linge… Vous n’avez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Cette année, le Black Friday fait son grand retour le jeudi 25 novembre à partir de 17h et le vendredi 26 novembre. C’est le moment de faire le plein de bonnes affaires, et de profiter de promotions et des prix exceptionnels chez vos marchands préférés. Vous avez besoin de nouveaux appareils électroménagers ? Allez faire un tour du côté des robots-cuiseurs et des aspirateurs et laissez-vous séduire par des bons plans qui défient toute concurrence ! En effet, l’électroménager fait partie des secteurs proposant le plus de réductions pendant le Black Friday. Une aubaine pour votre compte en banque, puisque vous pouvez remplacer vos anciens appareils sans vous ruiner. 

Toutes les meilleures offres électroménager du Black Friday Cdiscount

Quelle est la différence entre un aspirateur balai et un aspirateur robot ? 

Même si tous les deux affichent des réductions qui vous font de l’œil, il faut faire un choix ! L’aspirateur balai est particulièrement pratique et simple à utiliser. Il ressemble à une version plus compacte du traditionnel aspirateur traîneau. Il se présente sous la forme d’un grand manche, avec une tête d’aspiration. Sa légèreté lui confère d’ailleurs beaucoup de maniabilité. Si vous optez pour un modèle sans fil, vous profiterez d’une grande liberté de mouvements, afin d’aspirer les moindres recoins de votre maison. Comme il prend peu de place, l’aspirateur balai se range facilement dans un placard : c’est la solution idéale pour les petits espaces. En revanche, il possède une capacité moins importante que l’aspirateur robot et vous devrez plus souvent vider son réservoir. Enfin, les aspirateurs balais affichent en moyenne des prix plus abordables que les aspirateurs robots. 

Quant à l’aspirateur robot, il est également très pratique, mais de manière différente. Plus compact que l’aspirateur balai, il évolue cependant en totale autonomie. C’est un véritable gain de temps pour vous. Il est capable d’aspirer toutes les pièces de votre logement sans que vous ayez besoin d’intervenir. Il possède d’ailleurs une autonomie suffisamment longue pour couvrir une grande surface en une seule séance. La plupart des aspirateurs robots analysent seuls le type de sol, afin d’adapter le nettoyage en conséquence. Ils possèdent aussi plusieurs brosses et certains proposent une fonction serpillière. De plus, les aspirateurs robots sont généralement plus silencieux que les aspirateurs balais. 

Black Friday Electroménager : quand faire de bonnes affaires ?

Même si le Black Friday commence officiellement le vendredi 26 novembre, de nombreuses enseignes proposent de bonnes affaires dès le vendredi 19. Jusqu’au vendredi 25 novembre, vous aurez donc un avant-goût des réductions attendues pour le Black Friday. Profitez-en dès maintenant pour conclure de bonnes affaires et réaliser des économies. Comme la majorité des acheteurs attendent le jour du Black Friday pour se faire plaisir, vous aurez donc plus de chances de trouver vos articles coups de cœur encore en stock ! Le Black Friday web a donc lieu du vendredi 19 au jeudi 25, exclusivement en ligne. Rendez-vous sur les sites marchands de vos enseignes préférées pour voir ce qu’elles proposent, et laissez-vous tenter par du matériel électroménager à petit prix. L’un des grands avantages de profiter des soldes en ligne est la vaste sélection de produits, que vous pouvez comparer entre eux sans bouger de chez vous. Vous avez aussi la possibilité de consulter les avis clients. 

Après le Black Friday, qui a lieu en ligne comme dans les magasins, vous pourrez toujours profiter du Cyber Monday. Ce lundi qui suit le fameux week-end de soldes a encore plus d’un tour dans son sac et vous surprendra avec de nouvelles bonnes affaires en ligne ! Toutefois, si vous avez eu un coup de cœur sur un produit pendant le Black Friday, ne tardez pas avant de l’acheter : les stocks s’épuisent vite pendant cette période de promotions. Ce serait dommage de manquer une belle opportunité !  

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !