Prixtel casse une nouvelle fois les prix
Tech

Bon plan forfait mobile : jusqu’à 200 Go à partir de 4,99€ chez Prixtel

ActualitéClassé sous :télécoms , sfr

Il n’est pas toujours évident de trouver une offre ou un opérateur qui nous correspond parfaitement. Il y a plusieurs critères à prendre en compte : ses attentes, son budget, sa consommation, les valeurs de l’opérateur, et bien d’autres encore. Prixtel a su contrer toutes ces barrières en proposant des forfaits performants, à petits prix et qui respectent l’environnement. Si vous souhaitez mettre la main dessus : l’opérateur baisse les prix jusqu’au 19 avril seulement ! 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Contrairement aux idées perçues, il n’y a pas de période favorable pour changer de forfait. Toute l’année, les opérateurs proposent de nouvelles offres et promotions dans leurs catalogues pour séduire davantage de consommateurs. Chacun y va de son rabais ou de son élément différenciant. La preuve en est avec Prixtel : l’opérateur 100% français propose actuellement, et jusqu’au 19 avril, une belle promotion sur l’ensemble de ses forfaits. Ainsi, vous profitez d’une offre complète à un prix qui respecte votre budget (et l’environnement !). Pour vous aider à faire votre choix, nous vous avons détaillé toutes les informations.

Qui est Prixtel ?

Avant de souscrire à un forfait, il est important de connaitre son opérateur : que propose-t-il ? Quelles sont ses valeurs ? Que possède-t-il qui le différencie de ses concurrents ?

Pas d’inquiétude : Prixtel saura vous séduire. Tout d’abord, il s’agit d’un opérateur 100% français. Il s’agit d’une entreprise à taille humaine basée à Aix-en-Provence, qui a déjà conquis plus de 400 000 clients. Son deuxième avantage est qu’il s’agit du seul opérateur français à proposer des forfaits flexibles à ses consommateurs. C’est-à-dire que vous payez uniquement ce que vous consommez… et ça, toute l’année !

Enfin, le dernier élément différenciant de Prixtel, et pas des moindres, est son engagement pour la planète. L’opérateur se veut engager et réfléchit à des solutions afin de prendre soin de l’environnement. Pour cela, il compense l’ensemble des émissions de CO2 consommées par les forfaits. Cela passe par la plantation de pins et de chênes dans un parc du Loir-et-Cher, par exemple.

Les promotions Prixtel

Prixtel s’est positionné sur le marché en tant qu’opérateur engagé et respectant le budget des consommateurs. Ce n’est pas pour autant qu’il n’hésite pas à proposer de très belles réductions. Pour ce faire, il a divisé ses forfaits en trois catégories : 

  • Le petit : allant jusqu’à 40 Go
  • Le grand : allant jusqu’à 130 Go
  • Le géant : allant jusqu’à 200 Go

Chacun d’entre eux possède ses propres caractéristiques pour répondre aux besoins de tous. Voici un tour d’horizon des différentes possibilités.

Le petit forfait

Cette première solution intègre 10 Go de data à consommer depuis les pays de l’Union européenne ainsi que les DOM ainsi que les appels et les SMS en illimité depuis la France, l’Union européenne et les DOM. Pour votre enveloppe internet, à vous de choisir :

  • Jusqu’à 20 Go : 4,99 euros la première année, puis 9,99 euros par mois
  • De 20 à 30 Go : 7,99 euros la première année, puis 12,99 euros par mois
  • Jusqu’à 40 Go : 9,99 euros la première année, puis 14,99 euros par mois
Le forfait Le petit en détail © Prixtel

Le grand forfait 

Ce dernier comprend les appels et les SMS en illimité depuis les mêmes régions mais une enveloppe data augmentée à 20 Go pour l’étranger. Vous avez le choix entre :

  • Jusqu’à 80 Go : 6,99 euros la première année, puis 12,99 euros par mois
  • De 80 à 100 Go : 9,99 euros la première année, puis 15,99 euros par mois
  • Jusqu’à 130 Go : 12,99 euros la première année, puis 18,99 euros par mois
Le forfait Le grand en détail © Prixtel

Le géant forfait

Enfin, celui-ci est un peu plus complet. Les appels et SMS en illimité depuis la France, l’Union européenne et les DOM sont toujours d’actualité. À cela vont s’ajouter les appels illimités vers les USA, le Canada ainsi que les fixes de l’UE et les DOM et une enveloppe data à consommer à l’étranger de 20 Go. 

  • Jusqu’à 140 Go : 9,99 euros la première année, puis 15,99 euros par mois
  • De 140 à 170 Go : 12,99 euros la première année, puis 18,99 euros par mois
  • Jusqu’à 200 Go : 15,99 euros la première année, puis 21,99 euros par mois

Pour le géant, vous avez la possibilité d’ajouter une option 5G de 5 euros par mois.

Le forfait Le géant en détail © Prixtel

Tous les forfaits Prixtel sont sans engagement. Cela signifie que vous pouvez changer d’offre ou d’opérateur sans avoir à vous justifier ou payer des frais de résiliation.

Attention, si vous souhaitez souscrire aux belles offres Prixtel : vous n’avez que jusqu’au 19 avril !

Voici les promos en cours actuellement chez Prixtel :

 
 
 
 
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !