Découvrez les offres du mardi soir à ne pas rater à l'occasion des Prime Day Amazon © Adobe Stock
Tech

[Prime Day 2020] Les offres du mardi soir à ne pas rater sur Amazon !

ActualitéClassé sous :Tech

Les Prime Day d'Amazon battent leur plein, et ce jusqu'au 14 octobre. Si vous n'étiez pas parmi les premiers à vous saisir des meilleures offres proposées par le géant du e-commerce, n'ayez crainte, de nombreuses autres offres tout aussi intéressantes sont encore disponibles et vous attendent ! Découvrez notre sélection des meilleures promo Amazon à l'occasion du Prime Day 2020.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

À l'occasion des 20 ans de l'entreprise Amazon, le Prime Day est un évènement mondial mis en place par le e-commerçant Américain. Au départ les membre d'Amazon Prime avaient la possibilité d'acheter des produits à prix cassé pendant 24h. Mais Amazon a progressivement rallongé la période à 36 heures pour enfin finir à 48 heures. Le Prime Day a débuté aujourd'hui et se terminera le 14 octobre. Il est important de savoir que seuls les membres d'Amazon Prime bénéficieront de toutes les réductions, alors n'hésitez plus et optez pour l'essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime. 

Les meilleures offres Amazon high-tech

Les meilleures offres Amazon maison

Compétez vos entrainements en travaillant vos abdos et votre cardio

Une nouvelle baisse de prix sur le Moulinex Steam'up Cuiseur Vapeur

De nombreuses offres sur les centrales vapeur Calor et Philipps

Retrouvez une sélection de produits Apple reconditionnés pendant les Prime Day

Une baisse de prix sur une sélection de produits Sony !

Durant deux jours, Amazon vous propose plus d'un million d'offres promotionnelles sur une très large gamme de produits. Il est intéressant de noter que cette année, le Prime Day se tiendra quelques semaines avant une autre rendez-vous très attendu, le Black Friday.

Le Prime Day repose sur le concept des ventes flash. Les offres exclusives mises en place par Amazon sont effectuées en partenariat avec les commerçants. Et plutôt que de mettre en avant des articles peu attractifs qui n'ont pas atteint leur objectif de vente, Amazon encourage au contraire ses partenaires à mettre en avant leurs derniers produits durant ces deux jours. Pour cette raison, le Prime Day est très apprécié des consommateurs.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !