Création d'environnement pour jeux vidéo avec Blender © nedeljkograbant, Pixabay
Tech

Formez-vous à Blender un logiciel libre de modélisation 3D, la formation Udemy à -89%

ActualitéClassé sous :Tech , Informatique , blender

Professionnel ou amateur, la modélisation 3D vous passionne ? Vous souhaitez créer vos propres jeux vidéo ? Le logiciel de 3D Blender est particulièrement performant, et il possède un avantage de taille par rapport à ses concurrents : il est gratuit. Udemy vous propose donc une formation pour découvrir ce logiciel et apprendre à créer des environnements 3D pour jeux vidéo.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Logiciel de modélisation 3D Open Source Blender s’aligne désormais avec ses concurrents payants comme 3D Studio Max ou Maya grâce à ses dernières versions. Particulièrement performant et doté d’une nouvelle interface utilisateur qui facilitera son usage par les non-professionnels, Blender permet de modéliser, de texturer et d’animer un objet 3D tout en visualisant le résultat en temps réel. Ses fonctionnalités et outils font qu’il est de plus en plus utilisé, notamment pour la création de jeux vidéo. Udemy, plateforme de formation en ligne, vous propose donc un cours pour découvrir Blender et apprendre les bases de la modélisation 3D.

Créez vos propres environnements de jeux vidéo grâce à la formation Blender

Cette formation, qui comprend plus de 8 heures de cours, se focalise principalement sur la modélisation 3D low poly. Le low poly est bien connu des développeurs de jeux vidéo puisque cette technique permet de créer des modèles 3D optimisés et performants, avec un rendu très soigné. La formation, très complète, vous fera ainsi découvrir pas à pas les techniques de modélisation d’environnements 3D avec Blender pour que vous puissiez par la suite créer n’importe quel type d’environnement 3D, en toute autonomie.

La formation se base sur une approche ludique et pratique, qui vous permettra d’apprendre tout en vous amusant. Pour vous montrer tout le potentiel de Blender, vous serez amenés à modéliser deux environnements complets : un appartement avec mobilier et un environnement 3D pour un jeu de plateforme. Mais ce n’est pas tout ! Vous découvrirez également comment modéliser un personnage 3D low poly et comment lui donner vie.

Pour participer à ce cours, nul besoin de prérequis particulier. La formation est ouverte à tous, amateurs de jeux vidéo désirant se lancer dans la création, développeurs souhaitant maîtriser un nouvel outil… Ce cours, clair et concret vous donnera toutes les bases pour créer ce qui vous plaira : environnement intérieur ou extérieur, objet et personnage 3D.

Inscrivez-vous vite à la formation à la modélisation d’environnements 3D de jeux vidéo avec Blender et bénéficiez de 89% de réduction grâce à ce bon plan !

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !