La Kuberg Ranger est faite aussi bien pour se balader tranquillement que pour se lâcher en descente. © Kuberg
Tech

Cette motocross électrique fonce à 80 km/h

ActualitéClassé sous :Tech , moto électrique

-

[EN VIDÉO] Cette motocross électrique fonce à 80 km/h  Kuberg lance un modèle de moto électrique équipé d’une selle à hauteur variable qui permet de l’utiliser en position assise classique ou bien de l’abaisser pour un pilotage tout terrain plus engagé. 

Kuberg lance un modèle de moto électrique équipé d’une selle à hauteur variable qui permet de l’utiliser en position assise classique ou bien de l’abaisser pour un pilotage tout terrain plus engagé.

Les vététistes qui pratiquent le vélo de montagne sont généralement tous équipés d’une tige de selle télescopique, qui permet d’attaquer les descentes en abaissant son centre de gravité et en déplaçant le corps vers l’arrière sans être gêné. Kuberg, une marque tchèque spécialisée dans les motocross électriques pour adultes et enfants, a eu la bonne idée de s’inspirer de ce système pour créer un engin hybride, à mi-chemin entre le dirt bike et la trottinette électrique.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !