Tech

Black Friday 2021 : smartphones, écouteurs bluetooth, AliExpress brade le high-tech

ActualitéClassé sous :Tech , aliexpress , Alibaba

Au lendemain du Single Day, Aliexpress est toujours aussi prêt à en découdre avec la concurrence pour s'imposer sur les offres high-tech. À l'occasion du Black Friday, ce sont de nombreuses références qui se bradent. Alors, que vous cherchiez un smartphone, un ordinateur portables ou des écouteurs sans-fil pour peupler le pied du sapin à Noël, le e-commerçant aura quelque chose pour vous et vos proches.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Le Black Friday s'impose chaque année comme le rendez-vous incontournable des chasseurs de bon plan, en particulier chez les aficionados de la tech. AliExpress en profite chaque année pour parachever son mois de novembre qui démarre déjà bien avec le Single Day et les deux jours autour.  Si la référence que vous cherchiez n'était pas présente parmi les offres du Single Day, le Black Friday pourrait être votre planche de salut. Ci-dessous sont listées nos meilleures offres dénichées dans l'univers high-tech.

Black Friday 2021 : les meilleures offres chez Aliexpress

Les meilleures offres sur les smartphones

Les meilleures offres sur les écouteurs bluetooth et accessoires

D'excellentes références à un prix mini

AliExpress a lancé son opération Black Friday ! Cette année encore, le e-commerçant met les étalons de la tech chinoise à l'honneur avec de nombreux deals sur des produits Xiaomi, Dreame ou Huawei. La liste des produits faisant l'objet d'une remise dès maintenant ou ce vendredi est déjà consultable. Avec l'engouement que crée le Vendredi Noir, on vous conseille vivement de rajouter vos coups de coeur dans votre panier afin de commander au plus vite sous peine de voir les stocks s'épuiser avant même d'avoir pu rafraîchir la page. N'oubliez pas non plus les codes promos et les coupons qui vous assureront une petite réduction supplémentaire. AliExpress s'est préparé pour l'évènement et proposera une grande partie des produits soldés en livraison rapide grâce à des entrepôts en France et un peu partout en Europe. 

Bien choisir ses appareils

Dans la frénésie des achats, un mauvais choix est vite arrivé. Les produits high-tech sont complexes, il est donc simple de se faire avoir ou de choisir un produit en désaccord avec ses besoins. Voyons quelques règles simples pour éviter les déconvenues.

Privilégier des marques déjà connues et implantées en Europe

Des centaines de marques inconnues au bataillon émergent chaque semaine sur AliExpress, il faut rappeler que la plateforme est avant tout une marketplace peu régulée. Des efforts ont été fait pour limiter le phénomène, mais il arrive encore que certains se faufilent dans les recommandations. Aujourd'hui, des grands noms chinois trouvables dans nos enseignes se trouvent aussi bradés sur AliExpress à des prix imbattables. La plateforme d'Alibaba fait de toute façon un premier tri dans la foule de noms inconnus avec sa curation d'offres accessibles directement en page d'accueil. Sinon, il y a bien évidemment notre sélection de bons plans qui devrait vous donner de bonnes pistes pour démarrer vos recherches avec des marques fiables.

Le prix est parfois trompeur

Certains prix peuvent paraître trop beaux pour être vrais, même en Black Friday. Si vous avez un doute, jetez toujours un coup d'oeil à la description et la fiche technique. Il arrive parfois que le prix affiché soit valable uniquement pour le modèle entrée de gamme. Vérifiez bien la configuration du modèle de smartphone ou de PC souhaité avant de passer à la caisse. 

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !