Base de données © 200degrees, Pixabay
Tech

62% de réduction sur la formation à Microsoft Access

ActualitéClassé sous :Tech , Informatique , base de données

-

Envie ou besoin de savoir gérer des bases de données ? Udemy vous propose de découvrir Microsoft Access grâce à une formation très complète.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Si Excel est certainement l’outil le plus connu du grand public pour effectuer des opérations sur des bases de données, Microsoft Access va encore plus loin. Très répandu dans le milieu professionnel, ce logiciel offre des fonctionnalités bien plus poussées que le tableur d’Excel. Microsoft Access est en effet un système de gestion de base de données relationnelle. Il permet donc de gérer de grands ensembles de données, notamment en effectuant des tris ou en appliquant des filtres de manière très précise grâce aux requêtes SQL. La saisie de nouvelles données ainsi que les consultations sont en outre facilités.

Microsoft Access est donc intéressant si vous souhaitez gérer efficacement de grands ensembles de données, que vous soyez gérant d’une entreprise ou particulier. Cet outil vous sera particulièrement utile dans la gestion de vos comptes ou de toutes autres données personnelles.

Pour vous permettre de découvrir pas-à-pas toutes les fonctionnalités de ce logiciel, Udemy met à votre disposition une formation totalement en ligne et particulièrement complète.

Pourquoi s’inscrire à la formation à Microsoft Access ?

Grâce à plus de 6 heures de cours, vous apprendrez à maîtriser Microsoft Access de A à Z. Vous apprendrez ainsi à créer une base de données et une application en partant sur de bonnes pratiques dès le début, qui vous feront gagner un temps certain par la suite. De la prise en main du logiciel jusqu’à son utilisation de manière avancée, vous serez guidé progressivement par le formateur et par le biais de cours très pratiques. Vous découvrirez ainsi comment créer des tables et les mettre en relation, mais également comment créer des formulaires, des requêtes et des états. Le formateur vous montrera notamment comment réaliser des graphiques pour effectuer des statistiques sur vos données. Si vous connaissez Excel, vous serez surpris de tout ce qu’offre en plus Microsoft Access. Vous verrez toutes les possibilités de présenter vos données, autre que sous forme de lignes et de colonnes.

La formation est ouverte à tous et ne demande aucun prérequis. Elle vise à vous rendre totalement autonome dans la gestion de vos données grâce à des compétences solides sur Microsoft Access. Inscrivez-vous rapidement à la formation et profitez de 62% grâce à ce bon plan !

La formation Udemy Microsoft Access © monticellllo, Adobe Stock
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !