Le Xiaomi POCO M3 proposé à prix cassé © AliExpress
Tech

Semaine des marques AliExpress : Le Xiaomi POCO M3 à seulement 125 euros chez AliExpress

ActualitéClassé sous :smartphone , soldes

Jusqu’au samedi 06 février à 9h, AliExpress met plusieurs smartphones en promotion pour la semaine des marques. L’occasion rêvée pour dénicher le fameux Xiaomi POCO M3 à prix canon.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Vous recherchez un smartphone performant et pas cher ? Le Xiaomi POCO M3 devrait amplement vous satisfaire ! En promotion actuellement sur AliExpress, le smartphone d’entrée de gamme du géant chinois est affiché à seulement 125 euros au lieu de 179,90 euros pour la version 128 Go. Un prix plutôt intéressant au vu des caractéristiques proposées par ce modèle.

Le Xiaomi POCO M3 bradé à 125 euros sur AliExpress

Le Xiaomi POCO M3 appartient à la catégorie entrée de gamme. Cependant, le smartphone a su se distinguer de ses concurrents en adoptant un design singulier et en embarquant une gigantesque batterie de 6000 mAh. Celle-ci fait la promesse d’une autonomie de 5 jours pour un usage léger. Une caractéristique qui devrait plaire à tous les accros à leur téléphone portable.

A part cet aspect, le POCO M3 séduit aussi pour son énorme écran LCD de 6,53 pouces offrant une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. Sous son capot se cache en outre un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 662, épaulé par 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage interne. Côté photographie, son triple capteur photo de 48 Mpx est suffisamment performant pour vous garantir des photos et vidéos de qualité.

Tout cela, vous pouvez donc l’obtenir pour seulement 125 euros sur AliExpress. Mais encore faut-il faire commande avant demain à 9h.

Les autres bons plans chez AliExpress pour la semaine des marques

La semaine des marques est une super occasion pour acheter moins cher sur AliExpress. Et pour cette édition, les smartphones et accessoires sont à l’honneur. En plus du POCO M3 dont nous avons évoqué plus haut, les modèles suivants sont également en promo :

  • -    Le Xiaomi POCO M3 à 125 euros chez AliExpress lors de la semaine des marques
    -    Promotion valable jusqu’au samedi 06 février à 9h
     
Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !