Profitez d'une superbe réduction sur le smartphone Samsung Galaxy A13 à l'approche du Black Friday. Disponible avec 128 Go, il est un des modèles les mieux vendus par la marque sud-coréenne.

Vous désirez changer votre smartphone actuel et saisir un modèle récent sans trop dépenser ? Profitez la belle remise dont fait l'objet le Samsung Galaxy A13 à l'occasion de la Black Week Cdiscount. Habituellement vendu à 259,95 €, il est désormais disponible à 229,95 € sur le site e-commerce français à quelques jours du Black Friday.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour profiter de la remise

Présentation du smartphone Samsung Galaxy A13

Doté d'un écran de 6 pouces, le Samsung Galaxy A13 se distingue par une expérience visuelle immersive. Capturez des moments inoubliables avec son impressionnant capteur photo de 50 MP, qui garantit des images nettes et détaillées. Avec une batterie de 5 000 mAh, le Galaxy A13 assure une autonomie fiable pour accompagner vos journées chargées. Profitez d'une vaste capacité de stockage de 128 Go, idéale pour stocker vos applications, photos et vidéos. Equipé de 8 cœurs et 4 Go de RAM, ce smartphone garantit des performances fluides et réactives. Connectez-vous rapidement en 4G et bénéficiez d'une protection supplémentaire grâce au Gorilla Glass 5, assurant la durabilité de votre écran. Le Samsung Galaxy A13 offre ainsi une expérience mobile complète et polyvalente.

Une belle offre avant le Black Friday

Le Black Friday pointe le bout de son nez, cette année l'évènement s'annonce prometteur avec une pluie de belles offres sur les produits tech notamment. Cdiscount a déjà pris les devants en bradant de nombreux articles, à commencer par les smartphones. Si vous souhaitez acquérir un smartphone performant à moins de 230 €, saisissez sans plus attendre la remise sur le Galaxy A13.

Bon plan Cdiscount