Offre limitée : les jeux et consoles à petit prix pendant les French Days sur Amazon © ekkaphan, Adobe Stock
Tech

Stock limité pendant les French Days sur les consoles et jeux en promo !

ActualitéClassé sous :jeux vidéo , amazon , Pokémon

Les French Days, c'est aussi l'occasion de s'offrir une nouvelle console ou d'enfin s'acheter ce jeu qui nous fait de l'oeil depuis son annonce. Durant cette semaine, ne manquez pas les bons plans jeux vidéo avec Futura !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Les French Days, c'est une pluie de promos sur des milliers d'articles en France, et les jeux vidéo n'y échappent pas. De par leur popularité, consoles et jeux profitent de remises importantes lors de l'événement promotionnel. La belle saison, c'est aussi l'occasion de prendre des vacances, profiter des jours fériés et des week-end à rallonge pour s'offrir un nouveau jeu et s'y plonger complètement. Alors pourquoi ne pas commencer à choisir votre prochaine lubie dès maintenant avec notre sélection des meilleures offres chez Amazon.

French Days 2022 : les meilleures offres jeux vidéo et console chez Amazon 

Les meilleures offres jeux vidéo

Les meilleures offres console

Les French Days chez Amazon

Les French Days étant à l'origine une initiative de Cdiscount et d'autres revendeurs français, Amazon n'est pas la première enseigne dont on attendrait des remises en cette période. Et pourtant, le géant du e-commerce voit le danger que représente cet événement et sa capacité à capter ses clients à son détriment. C'est pourquoi le grand A propose depuis quelques années des grosses promotions en parallèle.

Les grosses sorties jeux vidéos de ces derniers mois

Les consoles ont toujours le vent en poupe 

Malgré sa relative vieillesse, l'ancienne génération de console (PS4 et Xbox One) est encore très populaire. D'abord car de nombreux jeux modernes sortent encore dessus, mais également grâce à des promotions régulières, surtout durant des événements comme les French Days. Même s'il n'est pas impossible de voir des petites offres sur les PS5 et Xbox Series X, les problèmes d'approvisionnement actuels devraient limiter la capacité des internautes à profiter. De son côté, la Nintendo Switch monte en gamme avec sa version (OLED). Cette nouvelle mouture intègre donc un écran OLED de 7" ainsi qu'un système son revu et un stockage amélioré. Elle rejoint donc les Nintendo Switch classiques et Lite dans la famille Switch.

Les grosses sorties sur Nintendo Switch

En fin d'année dernière, la Nintendo Switch a accueilli un nouvel opus de la série Metroid titré Dread. Ce nouvel épisode voit l'héroïne en armure Samus explorer une nouvelle planète inconnue dans le but de découvrir des secrets sur son passé et l'histoire des Metroids. En ce début d'année, c'est Pokémon qui a fait peau neuve avec Legends : Arceus. Cette nouvelle itération voyait les jeunes dresseurs évoluer dans un open-world fourmillant de monstres de poches et de quêtes à accomplir. Enfin, parlons de Kirby et le monde oublié ! Cette nouvelle aventure du petit personnage rose le voit évoluer dans un monde en 3D riche en couleurs alors qu'il explore les vestiges d'un monde en ruine après une mystérieuse catastrophe. Pour jouer aux nouveaux jeux disponibles sur Nintendo Switch profitez des promotions French Days sur la console. 

Les grosses sorties sur consoles next-gen

Ce début d'année a été fort en sorties majeures, à commencer par Dying Light 2. Le nouveau jeu des développeurs de Techland fait suite à l'opus initial qui a connu un succès énorme dès sa sortie en 2015. Le jeu nous fait incarner un jeune héros infecté par un virus incurable et qui doit se frayer un chemin aux milieux de zombies et de différentes factions afin de lutter pour sa survie. Les joueurs PlayStation n'étaient pas en reste non plus avec Horizon : Forbidden West, la suite de l'open-world à succès Horizon Zero Dawn. On y retrouve une fois de plus l'héroïne Aloy alors qu'elle part en quête d'un remède contre le mal qui sévit sur les machines et les êtres vivants. Enfin, le tant attendu Elden Ring est enfin sorti de son développement mouvementé pour proposer l'une des expériences les plus marquantes de ces dernières années. Le jeu en monde ouvert des créateurs de Dark Souls s'annonce comme un bon candidat pour être élu jeu de l'année.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !