PureVPN est l’un des ténors du marché du VPN. Directement accessible pour le débutant qui va simplement choisir un mode d’usage, comme le streaming, par exemple, il est aussi doté d’outils pointus pour les utilisateurs exigeants. L’application bénéficie en ce moment d’une réduction de 40% sur sa formule d'abonnement complète.

Cela vous intéressera aussi

Futura a testé PureVPN il y a quelques semaines et force est de constater qu'avec son expérience, ce ténor du marché reste l’une des meilleures solutions VPN du moment. Il faut dire que pour renforcer la confidentialité des données et la sécurité des appareils que ce soit à titre privé ou pour les entreprises, le couteau suisse des VPN s'est doté d’un arsenal de fonctionnalités impressionnant pour les utilisateurs les plus exigeants, mais aussi pour les néophytes.

Contrairement à de nombreux autres acteurs, l’avantage de PureVPN, c’est qu’il dispose de sa propre infrastructure de serveurs dans les quatre coins du monde. En tout, ce sont 2000 serveurs qui sont disséminés sur l’ensemble des continents. Son autre atout, c’est qu'il est l'une des seules solutions VPN à proposer des adresse IP dédiées. Les serveurs sont également optimisés selon les types d’activités que l’utilisateur souhaite réaliser.

Bon plan

Profitez de la version premium de PureVPN à 0,99 euros pendant 7 jours !

PureVPN détient ses propres serveurs afin d'optimiser le traffic
PureVPN détient ses propres serveurs afin d'optimiser le traffic

10 appareils en simultané

Il y a des serveurs dédiés au streaming, d’autres au peer to peer, par exemple. C’est d’ailleurs via les usages que l’on utilise l’application et non pas en choisissant un serveur et une localisation. Pour ce qui est du streaming, PureVPN s’affranchie des limitations géographiques imposées par Netflix, Hulu, HBO, Disney,..., et il est donc possible d’accéder aux catalogues complets des autres pays.

Enfin, l’application est disponible sur toutes les plateformes, qu’il s’agisse d’un PC (Windows, Linux, Mac) ou d’un mobile (iOS Android). Son extension vient également se greffer aux navigateurs Chrome, Firefox et Opera. 

En ce moment, l'abonnement PureVPN à prix cassé

Actuellement PureVPN propose une grosse réduction sur sa formule d’abonnement, avec un essai de sept jours à 0,99 euros, puis 40% de réduction sur l’abonnement annuel qui est normalement de 9,6 euros par mois. Celui-ci passe à 5,81 par mois, soit 69,74 euros pour une année d’abonnement. Avec cette formule complète, il est possible d’utiliser jusqu’à 10 appareils en même temps avec PureVPN sur le même compte.

Bon plan

40% de réduction immédiate sur l'abonnement d'un an avec l'essai de 7 jours !

Avec l'abonnement PureVPNd'un an, il est possible de bénéficier de 40% de réduction immédiate.
Avec l'abonnement PureVPNd'un an, il est possible de bénéficier de 40% de réduction immédiate.

Sujet réalisé en partenariat avec les équipes de PureVPN.