À l'occasion des 45 ans de la loterie, un jackpot de 13 millions d'euros sera à remporter pour fêter cet événement ! Un montant qui changera radicalement une vie, que feriez-vous si vous étiez le grand gagnant ? En plus de cette super cagnotte, 50 joueurs auront la possibilité de gagner 20 000 euros grâce à des codes gagnants. 

 

 

Ce mois de mai est spécial puisque c'est là que tout a commencé, la loterie nationale a été créée en 1976. Lors du premier tirage le montant s'élevait à 50 600 francs avec seulement 73 000 joueurs. Depuis la loterie nationale française a bien évolué, notamment en étant diffusé à la télévision sur les écrans de nombreux Français. 

Pour ses 40 ans, la loterie avait déjà mis en jeu un montant important de 13,5 millions d'euros qui avait été remporté par une personne venant du département Loir-et-Cher. 

Bon plan

Participez au Super Loto en cliquant ici

Le Super Loto des 45 ans : des gains boostés !

La particularité de ce super Loto est que les gains à remporter sont plus conséquents, la Française des jeux a vu les choses en grand ! Depuis 45 ans, on attend avec impatience le tirage de la loterie pour connaître les numéros gagnants. Ce vendredi 21 mai, une cagnotte de 13 millions d'euros est prévue avec une tombola agrandie. Habituellement 10 gagnants sont tirés au sort mais exceptionnellement ce sera 50 personnes qui auront la chance de recevoir 20 000 euros. La FDJ redistribue 1 million d'euros au total pour cette tombola spéciale ! 

Le Super Loto vous permet de repartir avec des gains plus élevés lorsque vous avez 2 bons numéros, en moyenne le montant est rehaussé de 50%. Le prix de la grille étant un peu supérieur (3 euros) par rapport à un Loto classique, les avantages sont plus conséquents. Le tirage se déroulera le vendredi 21 mai vers 20h20 et à 20h50 les résultats du loto seront publiés. Soyez prêt à découvrir les numéros gagnants !

Comment participer au Super Loto ?

Depuis les conditions sanitaires liées au covid19, jouer sur internet est devenu une solution préférable pour de nombreux joueurs.  Vous pouvez vous rendre directement sur le site fdj.fr ou télécharger l'application mobile FDJ en fonction de votre préférence.
Pour jouer en ligne, la procédure est très simple sur chaque grille vous cochez 5 numéros et 1 numéro chance. Boostez vos chances de gagner en choisissant l'option Multichances pour sélectionner des grilles supplémentaires. 

Vous pourrez jouer à ce Super Loto des 45 ans jusqu'à 20h15 le jour du tirage, alors n'attendez-plus pour ne pas manquer votre chance !

Bon plan

Tentez votre chance dès maintenant

Super Loto® des 45 ans : 13 millions d'euros à gagner © Kana Design Image, Adobe Stock

Super Loto® des 45 ans : 13 millions d'euros à gagner © Kana Design Image, Adobe Stock