La Programmation Neuro-Linguistique aide les patients à atteindre leurs objectifs personnels © Prostock-Studio, Adobe Stock
Santé

Bon plan : formation certifiante pour devenir praticien en Programmation Neuro-Linguistique à -89%

ActualitéClassé sous :Santé , Bien-être , udemy

Envie de découvrir la Programmation Neuro-Linguistique pour vous-même ou pour devenir praticien ? Udemy vous propose une formation certifiante très complète !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

La Programmation Neuro-Linguistique, vous connaissez ? La PNL est une méthode thérapeutique non manipulative, basée sur un ensemble de technique de communication et d’observation qui s’intéresse à la perception que nous avons de nous-même mais également des autres. Ses outils sont le langage et l’utilisation de nos 5 sens dans le but de programmer et reproduire certains comportements. Mise au point en 1972 par le professeur de linguistique John Grinder et le psychothérapeute Richard Bandler, la PNL se fonde sur certaines notions empruntées à l’hypnose, à la psychothérapie et à la science de la communication. Elle vise à acquérir une méthode et un savoir-faire conduisant à la réussite personnelle.

Actuellement, elle se destine surtout aux cadres, négociateurs, pédagogues et thérapeutes qui souhaitent acquérir des techniques de communication efficaces. Lors des séances de PNL, le praticien demande au patient de définir ses motivations et les objectifs qu’il souhaite atteindre. Pendant tout ce temps, le praticien l’observe pour définir son système sensoriel privilégié : la vue, l’ouïe ou les émotions, par lequel le patient interprète généralement les événements de la vie quotidienne. Sur cette base, le praticien aide ensuite le patient à explorer ses comportements pour lui permettre de les reproduire, en conscience, ou de les modifier.

Il s’agit d’une approche dynamique et positive, efficace dans l’accompagnement des autres vers leurs objectifs de satisfaction personnels. Vous êtes intéressé de découvrir cette méthode ou d’approfondir vos connaissances dans le but de vous installer en tant que praticien PNL ? Udemy vous propose une formation très complète et certifiante, accessible à tous.

Pourquoi choisir la formation pour devenir praticien PNL ?

Grâce à 18 heures de cours, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir pour devenir praticien PNL certifié. De la base de la méthode aux notions plus poussées, la formation s’axe sur une alternance entre cours théoriques et pratiques. Vous apprendrez ainsi quels sont les mécanismes du cerveau, de la pensée, des croyances et des émotions, comment accompagner les autres dans la réalisation de leur objectif, comment pratiquer la PNL sur vous-même, comment mettre en place une communication positive et efficace afin notamment de débloquer des situations limitantes tant du point de vue psychologique qu’émotionnel… et bien d’autres !

Envie d’agir dans la bienveillance pour les autres ? Inscrivez-vous vite à la formation pour devenir praticien PNL et profitez de 89% de réduction !

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !