Héritier du mixeur traditionnel, le blender est un appareil qui trouve facilement sa place dans n’importe quelle cuisine. Voici pourquoi vous devriez vous intéresser au blender de la marque Amazon Basics actuellement en promotion.

Contrairement au mixeur, qui est un appareil qui existe depuis très longtemps, le blender est un appareil plus moderne dont la puissance est beaucoup plus importante. Ses lames sont également plus acérées, ce qui lui permet de mixer des aliments plus épais et plus consistants. Le blender s'est largement démocratisé ces dernières années avec la popularisation de certaines préparations, notamment les smoothies et les milkshakes, qui nécessitent de mixer des fruits entiers, mais aussi des glaçons.
La logique du blender est « qui peut le plus, peut le moins » : la puissance d'un blender peut monter très haut, mais elle peut aussi s'avérer plus raisonnable, pour mixer des préparations qui nécessitent moins d'effort. Vous n'avez donc pas besoin d'avoir chez vous un mixeur et un blender : vous pouvez vous contenter d'acheter un blender avec plusieurs niveaux de puissance, ce qui devrait répondre à l'ensemble de vos besoins. Et il n'est même pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argentargent pour cela.

Le Blender Amazon Basics, un achat judicieux

Avec sa puissance ajustable jusqu'à 600W, le blender AmazonAmazon Basics se présente comme un modèle adapté à la préparation de smoothies, de milkshakes ou encore de soupes froides. Il vous suffit de remplir son contenant en plastiqueplastique d'une capacité de 600 millilitres et de régler sa puissance pour atteindre vos objectifs, et profiter d'une boisson ou d'un repas prêt à être dégusté. Sa puissance est suffisante pour broyer des glaçons, ce qui en fait un appareil adapté à la réalisation de glace pillée. En revanche, il n'est pas compatible avec les fruits surgelés.
L'un des atouts supplémentaires de ce modèle de blender Amazon Basics, c'est que son bol en plastique peut être immédiatement transformé en bouteille. Si vous désirez préparer un smoothie à déguster alors que vous êtes sur le départ, rien ne vous empêche d'emporter directement le contenant du blender avec vous ! De plus, ses différents éléments passent au lave-vaisselle. C'est donc un modèle polyvalent qui est capable de répondre à de multiples besoins, le tout pour un tarif des plus raisonnables.

Bon plan Amazon

Voir le blender Amazon Basics

Pourquoi faire confiance à la marque Amazon Basics ?

Amazon Basics est l'une des marques d'Amazon : son objectif est de mettre à la portée de tout le monde des produits du quotidien à des prix particulièrement attractifs. Ils sont généralement vendus aux côtés d'articles de grandes marques, mais la différence de prix peut vous motiver à vous y intéresser. Et si c'est le cas, vous avez bien raison, puisque les appareils Amazon Basics affichent un très bon rapport qualité-prix dans la grande majorité des cas ! Bien sûr, comme le nom de la marque le laisse entendre, ce ne sont pas les produits les plus sophistiqués. Cependant, cela ne les empêche pas d'être robustes et durables. Si vous n'êtes pas à la recherche d'un appareil haut de gamme, et donc très coûteux, cela peut donc vous intéresser.
Le blender Amazon Basics est un bon exemple de ce que la marque peut vous offrir. Il s'agit d'un appareil électroménager complet et astucieux, à la puissance suffisante pour préparer de nombreuses recettes. Il ne coûte pas cher et il est livré rapidement par Amazon : autant de bonnes raisons de vous y intéresser.

Decouvrez le Blender Amazon Basics © Amazon

Decouvrez le Blender Amazon Basics © Amazon