Le lot de quatre chaises de jardin textilène passe de 130,19 euros à 89,99 euros durant les soldes d'été de ManoMano : une remise de 30% proposée pendant une duréedurée limitée.

Voir aussi

Découvrez cette offre de l'été !

C'est une promotion qui tombe à pic pour l'été que ManoMano propose en ce moment sur son site de vente en ligne. En effet, durant les soldes, la marketplace applique une remise de 30% sur un ensemble de chaises de jardin en textilène. Les quatre chaises voient leur tarif passer de 130,19 euros à seulement 89,99 euros : un bon prix qui vous permet de compléter votre salon de jardin pour accueillir plus de monde à l'occasion des barbecues estivaux. Conçues en métalmétal et en textilène, une matièrematière synthétique composée de fibres de polyester et de PVCPVC, ces chaises sont à la fois robustes et confortables, et affichent un design épuré qui peut se marier avec n'importe quelle table déjà installée dans votre jardin.

Des chaises de choix pour embellir votre extérieur avec ManoMano

Avec un poids de 3,8 kgkg chacune, ces chaises sont faciles à transporter tout en offrant une bonne stabilité : elles résistent au ventvent qui peut s'inviter dans le jardin à tout moment. Elles sont d'ailleurs adaptées aux intempéries, ce qui permet de les laisser dehors tout au long de l'année. Si vous désirez les ranger, pas de problème : elles sont conçues pour s'empiler dans l'optique de prendre le moins de place possible. Par ailleurs, elles demandent très peu d'entretien, ce qui est un atout si vous ne souhaitez pas passer du temps à nettoyer votre salon de jardin. Pour moins de 90 euros, vous pouvez donner un coup de neuf à votre extérieur tout en vous assurant un maximum de confort.

Voir aussi

Cliquez ici pour profiter de cette offre ManoMano !

Des chaises de jardin idéales pour profiter de l'été ! 

Des chaises de jardin idéales pour profiter de l'été !