Maison

Black Friday Amazon : aspirateurs robots, balais sans-fil, toutes les offres du moment

ActualitéClassé sous :appareil électroménager , aspirateur , L'aspirateur

Cette année encore, le Black Friday s'annonce chaud ! Si beaucoup espèrent y trouver leur prochain ordinateur, smartphone ou casque sans-fil, d'autres ont des besoins bien différents. Malgré la popularité du Black Friday lorsqu'il s'agit de high-tech, l'électroménager n'est pas en reste. Aspirateurs en tous genres gagnent du terrain dans cette foire aux promotions. De grosses offres sont au rendez-vous en cette Black Week édition 2021 ! 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

L'univers des aspirateurs nouvelle génération est constellé de marques et de modèles. Il est important d'identifier ses besoins pour ne pas se perdre parmi les nombreuses offres. Le marché des aspirateurs est déjà très compétitif et les périodes de promotions comme le Black Friday ne font qu'exacerber cette dynamique au plus grand bonheur des consommateurs. Ci-dessous, vous trouverez les meilleures offres chez Amazon sélectionnées avec soin par Futura.

Black Friday 2021 : les meilleures offres d'aspirateurs

Offres aspirateurs robots

Offres aspirateurs balais

Aspirateurs robots ou aspirateurs balais, pour lequel opter ? 

Ayant ringardisé leurs prédécesseurs, l'aspirateur robot et l'aspirateur balai sont aujourd'hui les nouveaux meilleurs amis de votre intérieur et les pires ennemis de la saleté qui s'y dépose. Toutefois, les nouveaux rois du nettoyage se disputent le trône. Alors, auquel des deux se fier quand il s'agit de votre sol ? 

Aspirateur robot : le roi de l'autonomie

Considéré comme le dépoussiéreur du futur, l'aspirateur robot porte bien son nom. Armé d'une myriade de capteurs en tous genres, il peut naviguer dans votre intérieur tout en le nettoyant. Une fois installé, tout est fait pour que vous n'ayez plus à vous en soucier. Ses fonctionnalités intelligentes lui permettent de nettoyer sans aucune intervention de votre part. Ils s'accompagnent toujours d'une station d'accueil afin de recharger les batteries, vider la saleté dans le bac ou se recharger en eau pour les modèles dotés d'une fonction de lavage. Ils jouissent aussi d'un niveau sonore plus faible que les aspirateurs classiques puisqu'ils nécessitent moins de puissance pour le moteur. Leur autonomie permet généralement de couvrir de grandes surfaces, certains pouvant aspirer sur une surface de 3000m2 ! Attention toutefois au prix qui peut vite grimper, mais c'est bien pour ça que le Black Friday est une excellente occasion d'en faire l'acquisition.

Aspirateur robot © Alexa Mat, Adobe Stock

Aspirateur balai : digne successeur de l'aspirateur traineau

Même s'il diffère dans la forme, l'aspirateur balai est fonctionnellement très proche de l'aspirateur traineau qui nous a accompagné durant toutes ces décennies. Point d'autonomie ici, sauf si on parle de batterie. Car oui, l'aspirateur balai est généralement sans-fil et fonctionne grâce à un accumulateur. En plus de sa légèreté, c'est ce point qui le différencie grandement de son ancêtre à roulettes. S'appuyant sur la dextérité de l'humain et non des capteurs, il peut passer partout même dans de petits recoins, surtout s'il est équipé des embouts appropriés. Dernier point, l'aspirateur balai est généralement moins onéreux que son cousin automate. 

L'aspirateur balai Dyson V11 Outsize © Dyson
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !