Soldes : dernier jour pour profiter de 35% de réduction sur le PC portable HP Pavilion Aero 13-be0068nf !

Classé sous :Tech , PC , ordinateur
Cela vous intéressera aussi

Avec un prix qui passe de 999 euros à 649 euros sur le site de son constructeur, le HP Pavilion Aero 13-be0068nf devient un ordinateur portable multimédia des plus abordables pendant les soldes d'été.

Le HP Pavilion Aero 13-be0068nf est un ordinateur portable HP qui se veut très polyvalent. En effet, ce modèle affiche une diagonale d'écran de 13,3 pouces, ce qui en fait une référence de petite taille facile à transporter et parfaite pour travailler et se divertir en mobilité. Il faut ajouter à cela une configuration très riche, qui comprend notamment un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de mémoire vive et une carte graphique AMD Radeon : cela permet d'utiliser de nombreux logiciels, y compris des jeux vidéo. D'habitude vendu au prix de 999 euros sur le site de HP, le Pavilion Aero 13-be0068nf passe temporairement à 649 euros durant les soldes d'été, ce qui représente 35% de remise.

bon plan avec ce PC portable HP multimédia en soldes

Pour ce qui est du stockage, le HP Pavilion Aero 13-be0068nf vous propose un SSD d'une capacité de 512 Go. Cela s'avère suffisant pour profiter de Windows 11 Famille et pour installer des dizaines d'applications, de logiciels gourmands, mais aussi de jeux vidéo performants. Un port HDMI 2.0 permet de relier l'ordinateur à un second moniteur ou bien à un vidéoprojecteur compatible, ce qui s'avère utile dans le cadre d'une utilisation professionnelle. Vous pouvez aussi compter sur deux ports USB Type-A et un port USB Type-C pour brancher vos différents appareils et accessoires. Enfin, grâce à ses connectiques sans fil Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, le HP Pavilion Aero 13-be0068nf vous accompagne dans toutes vos aventures sans vous couper d'Internet, et donc du monde.

Chez HP, profitez du PC portable HP Pavilion Aero 13-be0068nf avec 35% de réduction © HP
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.