Soldes 2022 : Économisez 400 euros sur le PC portable HP Pavilion 14 !

Classé sous :Tech , PC
Cela vous intéressera aussi

Les soldes d’été de HP permettent de profiter d’une très belle remise sur le PC portable HP Pavilion 14-dv1041nf : son prix passe de 999 euros à 599 euros sur le site officiel de la marque. Une offre à ne pas manquer.

Le HP Pavilion 14-dv1041nf est un ordinateur portable compact, dont la configuration le destine principalement à un usage bureautique et aux loisirs numériques. Il profite actuellement de 40% de remise sur le site de la marque HP : alors qu’il est habituellement vendu au prix de 999 euros, il passe temporairement à 599 euros. Une proposition qui ne se refuse pas si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable de 14 pouces qui fonctionne à l’aide de Windows 11 Famille, et qui est adapté à tous vos usages du quotidien. Vous pouvez aussi bien l’utiliser pour télétravailler que pour passer du bon temps.

Besoin d’un ordinateur léger et puissant ? Profitez des soldes HP 2022

Le HP Pavilion 14-dv1041nf est équipé d’un processeur Intel Core i5 1155G7 de 11e génération, mais aussi de 16 Go de mémoire vive, une association qui vous assure une très grande fluidité d’utilisation et permet d’utiliser la plupart des logiciels, y compris les plus puissants. Sa carte graphique Intel Iris Xe vous permet de jouer à des jeux vidéo qui ne nécessitent pas de performances graphiques importantes. Avec son SSD de 512 Go, le HP Pavilion 14-dv1041nf vous offre suffisamment d’espace disque pour installer des dizaines d’applications en tout genre. L’ordinateur portable est aussi équipé du Wi-Fi 6 et du Bluetooth 5.2, deux connectivités sans fil récentes qui se destinent à vous offrir une expérience de haut niveau dans le cadre d’une utilisation en mobilité. À moins de 600 euros, ce PC portable peut vous suivre partout pour un investissement raisonnable.

Le PC portable HP Pavilion 14-dv1041nf est en soldes !
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.