Avec cette enceinte Bluetooth en promotion, vous pouvez même écouter de la musique dans l’eau

Classé sous :Tech
Cela vous intéressera aussi

L’enceinte portable Sony SRSXB13 est un modèle Bluetooth entièrement étanche. Elle est disponible pour 46,35 euros au lieu de 66,43 euros chez Cdiscount, pendant encore quelques jours.

C’est l’été, les vacances sont là et c’est souvent l’occasion de se prélasser à la plage ou au bord de la piscine. Et si vous emportiez avec vous une enceinte Bluetooth portable et résistante à l’eau ? C’est possible en choisissant la Sony SRSXB13 : ce modèle est actuellement en promotion sur le site de vente en ligne Cdiscount. Son prix passe de 66,43 euros à 46,35 euros et sa livraison est offerte à votre domicile.

Pourquoi craquer pour la Sony Extra Bass XB13 ?

L’enceinte Bluetooth Sony SRSXB13 est étanche selon l’indice IP67, ce qui lui permet de résister à une immersion complète dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Mais ce n’est pas son seul atout. Il faut également évoquer :

  • Une connectique Bluetooth 4.2
  • Une autonomie de 16 heures
  • Une recharge complète en 4h30
  • Un microphone pour l’utiliser lors de vos appels

Grâce à sa technologie Extra Bass, l’enceinte Sony SRSXB13 délivre un son puissant qui vous permet d’écouter tous les styles de musique en ne perdant aucun détail sonore. Un atout au quotidien.

Une enceinte sans fil à transporter partout

La Sony Extra Bass XB13 est une enceinte polyvalente, mais aussi très facile à transporter. Non seulement elle ne pèse que 253 grammes, mais elle est également équipée d’une sangle qui vous permet de la fixer à un sac à dos, à un vélo ou même à votre ceinture. De quoi profiter de votre musique où vous le désirez, pour vous détendre ou pour faire la fête. Le choix vous appartient !

Cet article a été rédigé en partenariat avec Cdiscount

L'enceinte bluetooth Sony est en promo © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.