Bon plan : -61% sur l’enceinte-colonne Klipsch RP-6000F chez Fnac

Classé sous :Tech , enceinte Bluetooth
Cela vous intéressera aussi

Pour compléter un ensemble home cinéma ou pour démarrer la mise en place d’une installation audiovisuelle à votre domicile, vous pouvez investir dans l’enceinte colonne Klipsch RP-6000F. Celle-ci est vendue à l’unité sur le site de La Fnac, avec une importante réduction : elle passe de 749,99 euros à 295 euros, ce qui représente une baisse tarifaire de 61%. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle haut de gamme si vous envisagez d’investir.

Une enceinte colonne Klipsch qui sait répondre aux exigences

L’enceinte-colonne Klipsch RP-6000F est issue de la gamme Klipsch Reference Premiere, et elle a fait son entrée sur le marché en 2018. Il s’agit d’un modèle haut de gamme, destiné à prendre place au sein d’une installation home cinéma : vous pouvez la relier à votre amplificateur, et la positionner à l’avant de votre système de son. Cette enceinte embarque deux haut-parleurs à cône Cerametallic de 165 mm pour la prise en charge des graves, ainsi qu’un haut-parleur à membrane en titane de 25 mm pour la prise en charge des aigus. Sa puissance admissible est de 125 Watts RMS et de 500 Watts en crête.

La Klipsch RP-6000F vendue à l’unité

Il est très important de souligner que La Fnac fait le choix de vendre la Klipsch RP-6000F à l’unité. En effet, pour bénéficier des avantages de cette enceinte colonne, il est nécessaire d’en acheter une paire, et de positionner chaque appareil de chaque côté de votre installation home cinéma. La réduction appliquée par le site de vente en ligne permet actuellement d’acquérir deux Klipsch RP-6000F pour un tarif moins élevé que l’achat d’une seule enceinte en temps normal, ce qui renforce l’intérêt du bon plan du moment.

Bon plan à saisir dès maintenant sur l’enceinte-colonne Klipsch © Fnac
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.