La Xbox Series S adopte une approche radicalement différente de la Xbox Series X, la console phare actuelle de Microsoft. Elle est conçue pour offrir le même saut générationnel que le système plus puissant de Microsoft, comme des fréquences d'images plus élevées, le ray tracing et des temps de chargement super rapides, mais à un prix beaucoup plus bas. 

Sur Cdiscount, profitez dès maintenant d'une remise exceptionnelle sur la console Xbox Serie S à l'occasion du Black Friday. Celle-ci passe de 279,99 € au lieu de 229,99 €

Bon plan Cdiscount

Voir l'offre dès maintenant

Caractéristiques de la console Xbox Serie S

La Series S est dotée d'un GPU d'une puissance allant jusqu'à 4 teraflops, de 10 Go de RAM, de 512 Go de stockage SSD et d'aucun lecteur de disque. La Xbox Series S a une résolution maximale de 1440p pour les jeux - bien que le taux de trame de 120 fps soit encore techniquement possible.

La majeure partie de la console est blanche, à l'exception d'un évent circulaire noir sur le dessus, qui contraste agréablement avec le reste du cadre. Elle est dotée de pieds en caoutchouc sur l'une des surfaces horizontales et sur l'une des surfaces verticales, et la ventilation est suffisante, quelle que soit l'orientation.

Comme la Xbox Series X, la Xbox Series S garde ses ports simples. Il y a un port USB-A en façade, ainsi qu'un bouton d'alimentation et un bouton d'appairage. Comme la Série S n'a pas de lecteur de disque, le reste du panneau avant est vide. À l'arrière, il y a deux autres ports USB-A, un port HDMI, un port Ethernet et un port d'alimentation. 

Bon plan Cdiscount

Profiter de la remise sur la Xbox Serie S

La Xbox Series S est en promo à l'occasion du Black Friday © Cdiscount

La Xbox Series S est en promo à l'occasion du Black Friday © Cdiscount