Les bons plans de la rentrée Cdiscount permettent d’acquérir un PC portable HP et sa souris, associés à une imprimante multifonction de la même marque, pour seulement 449,99 euros.

Bon plan Cdiscount

Découvrir l'offre dès maintenant

La rentrée approche et avec elle revient le besoin de s’équiper d’un matériel de qualité pour bien travailler durant toute l’année à venir. Cdiscount propose, à ce titre, un pack informatique à un prix très intéressant : il se compose d’un ordinateur portable HP 15S-EQ2074F, d’une souris sans fil HP 200 et d’une imprimante jet d’encre multifonction HP DeskJet 2710e. Le tout ne coûte que 449,99 euros au lieu de 649 euros.

Un ordinateur portable HP pensé pour la bureautique

Le HP 15S-EQ2074F est un ordinateur portable de 15 pouces qui affiche une définition Full HD. Il se destine à une utilisation bureautique, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour vous divertir sur Internet, regarder des vidéos ou encore écouter de la musique. Sa configuration est la suivante :

  • Processeur AMD Ryzen 5-5500U
  • 8 Go de mémoire vive
  • 512 Go d’espace de stockage sur SSD
  • Carte graphique AMD Radeon Graphics

Ce PC portable est livré sous Windows 11, et son autonomie monte jusqu’à 9h30. Vous pouvez l’utiliser avec la souris sans fil HP 200 qui est livrée dans le pack.

Une imprimante multifonction performante

De son côté, la HP DeskJet 2710e est une imprimante multifonction qui fonctionne à l’aide de cartouches d’encre. Elle peut imprimer en noir et blanc et en couleur. Par ailleurs, elle est équipée d’un scanner qui vous permet de numériser tous vos documents, mais aussi d’effectuer des photocopies. Elle se relie à votre réseau local en Wi-Fi : vous pouvez lancer des impressions depuis tous les ordinateurs, mais aussi les smartphones et tablettes de votre domicile.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

Un pack PC + imprimante HP est à saisir à petit prix © Cdiscount

Un pack PC + imprimante HP est à saisir à petit prix © Cdiscount