Les écouteurs Bluetooth Sony WF-1000XM4 presque parfaits en chute de prix sur Amazon !

Classé sous :Multimédia , écouteurs , écouteurs Bluetooth
Cela vous intéressera aussi

Vous recherchez les meilleurs écouteurs sans fil ? Sony est passé maître en la matière, la conception des écouteurs Bluetooth de la marque est irréprochable, c'est de cette façon qu'ils ont réussi à se démarquer parmi les nombreuses offres disponibles sur le marché. Amazon casse le prix des écouteurs Bluetooth Sony WF-1000XM4 affichés à 239,64 €, alors que le prix habituel est de 280 €. 

Les écouteurs Bluetooth Sony WF-1000XM4, proche de la perfection

Ces écouteurs Bluetooth récents ont le mérite de faire parler d'eux, on atteint presque la perfection ! Un produit premium signé Sony, qui ne fait aucune concession que ce soit sur la qualité sonore, l'autonomie ou la réduction de bruit. Grâce au boîtier de charge, l'autonomie peut atteindre jusqu'à 24 heures, une excellente performance ! La charge rapide offre 60 minutes d'autonomie en seulement 5 minutes. La réduction de bruit des Sony WF-1000XM4 est extrêmement performante, du jamais vu ! Le son est dynamique et riche, on retrouve la signature sonore de Sony avec des aigus plutôt présents, des graves très poussés et des médiums présents. Une signature sonore que l'on ne peut pas qualifier de neutre mais qui est agréable. Le mode "Speak-to-Chat" est utile lors d'une conversation puisqu'il permet de mettre en pause automatiquement la réduction de bruit et la musique pour commencer une conversation. 

Des écouteurs Bluetooth à la hauteur de vos attentes

Pour passer des appels les écouteurs Bluetooth Sony WF-1000XM4 sont tout aussi performant à l'usage, la voix de l'utilisateur est bien retranscrite et claire, on entend bien l'interlocuteur grâce à la réduction de bruit même dans un environnement bruyant. En choisissant ces écouteurs, vous décidez de vous offrir le meilleur à tous les niveaux ! L'ergonomie est également un point positif, pour trouver les embouts idéals, l'application Headphones Connect de Sony s'avère être une aide efficace. Les embouts sont en mousse de polyuréthane, un matériau plus isolant et confortable par rapport au silicone. Les Sony WF-1000XM4 sont résistants à l'eau, l'indice IPX4 garantit qu'ils sont protégés des éclaboussures et de la sueur, une bonne nouvelle pour les sportifs qui pourront les utiliser. 

Bon plan : les écouteurs Bluetooth Sony WF-1000XM4 © Amazon
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.