La montre connectée Withings Steel HR Sport affichée en promotion !

Classé sous :montre connectée , montre , montre fitness
Cela vous intéressera aussi

Les montres connectées offrent bien plus d'avantages qu'une montre classique et progressivement elles prennent de plus en plus de la place dans la vie de tous les jours. Elles permettent de contrôler nos activités sportives, la qualité de notre sommeil et donnent de nombreuses informations utiles ! La montre connectée Withings Steel HR Sport est affichée en promotion sur Amazon au prix de 149,99 € au lieu de 199,95.

Présentation de la montre connectée Withings Steel HR Sport

Cette montre connectée permet de suivre vos parcours grâce au GPS accessible depuis l'application mobile Health Mate. Elle est adaptée pour le suivi multisport (plus de 30 sports), donne un indice de forme physique via VO2 max, un compte rendu avec la carte de vos trajets, la distance, la vitesse... La durée de la batterie longue durée représente un avantage intéressant, la montre peut fonctionner jusqu'à 25 jours avant d'être rechargée ! Il est possible de recevoir des notifications de votre smartphone, les appels, messages, événements... La montre connectée Withings Steel HR Sport est étanche jusqu'à 50 m pour vous accompagner à la plage, à la piscine ou sous la douche. Elle vous accompagne à chaque instant et toutes vos données sont à portée de main grâce à l'application gratuite Health Mate, l'appareil se synchronise automatiquement en Bluetooth. Vous pourrez constater vos progrès pour maintenant vos efforts et garder la motivation dans n'importe quel moment !

Une montre connectée discrète et efficace

La montre connectée Withings Steel HR Sport est discrète avec des couleurs noir et blanche, elle mise avant tous sur la discrétion. On retrouve le cadran d'une montre classique à deux aiguilles et un autre cadran en dessous qui affiche le suivi de vos objectifs. Cette montre orientée vers le sport est équipée de capteurs de mouvements pour définir le nombre de pas et d'un capteur par photopléthysmographie pour le rythme cardiaque, il émet une lumière verte sur le poignet. L'application va permettre de suivre vos parcours grâce au GPS de votre smartphone. Vous pourrez configurer les différents types d'activité via l'application mobile pour mesurer avec plus de précision les calories dépensées ! 

Bon plan : la montre connectée Withings Steel HR Sport © Amazon
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.