Bouygues Telecom se lance dans le Black Friday avec une belle promotion sur le forfait B&You 100 Go. Jusqu’au 28 novembre, l’abonnement est à seulement 15,99 €/mois et, en prime, l’opérateur vous offre le premier mois.

Bon plan

Profitez de ce bon plan

Fan de streaming vidéo et de jeux en ligne ? Si vous cherchez un forfait mobile maxi data pour vous adonner tranquillement à vos passe-temps favoris, ce forfait B&You 100 Go est un excellent choix. Pas cher, il est tarifé à 15,99 €/mois, sans hausse de prix après un an. Bouygues Telecom vous fait aussi cadeau du premier mois, à condition de faire votre souscription avant le 29 novembre.

Niveau contenu, ce forfait B&You a de quoi couvrir l’ensemble de vos usages. Son enveloppe internet de 100 Go vous permettra de streamer, jouer en ligne ou télécharger des films sans risquer d’être à court de data à la moitié du mois. L’offre prévoit également 20 Go de données pour les usages depuis l’Europe et les DOM, sans oublier les appels et SMS/MMS qui sont illimités en France métropolitaine comme depuis les zones UE et DOM.

 


Notez que le forfait B&You 100 Go est sans engagement, ce qui vous évite d’attendre 12 ou 24 mois pour résilier si jamais vous souhaitez changer d’offre. L’offre est par ailleurs disponible sur le réseau Bouygues Telecom et vous permet de conserver votre numéro si vous le voulez.
 

Forfait B&You 100 Go à prix moins cher pour le Black Friday - Charlotte May/Pexels

Forfait B&You 100 Go à prix moins cher pour le Black Friday - Charlotte May/Pexels