Besoin d’une nouvelle tablette ? Optez pour la Galaxy Tab S9 Ultra. Cet appareil haut de gamme regroupe de nombreuses fonctionnalités : écran Dynamic AMOLED 2X, S Pen ultra précis, processeur Snapdragon 8 Gen 2.

Bonne nouvelle, en précommandant cet article dès maintenant, vous bénéficiez de 250 € de remise immédiate.

Galaxy Tab S9 Series : Entre design attrayant et résistance

Les tablettes Samsung Galaxy Tab S9 Series sont disponibles en trois tailles différentes et en deux couleurs élégantes. Vous pouvez opter pour l’anthracite, plutôt discret, ou la couleur crème, à la fois douce et naturelle. Dans un cas comme dans l’autre, les tablettes affichent des finitions lisses et raffinées pour un look premium.

Concernant les tailles, vous avez l’embarras du choix :

• La Galaxy Tab S9 Ultra dispose d’un écran de 14,6” et pèse 732 g ;
    • La Galaxy Tab S9+ d’un écran de 12,4” et pèse 581 g ;
    • La Galaxy Tab S9 dispose d’un écran de 11” et pèse 498 g.

Qu’importe votre choix, vous serez en mesure de visionner des vidéos ou des photos avec un grand confort. Leur écran Dynamic AMOLED 2X offre des contrastes saisissants et une bonne luminosité. Grâce à la technologie de réduction des émissions de lumière bleue, vos yeux sont idéalement protégés.

Pour la première fois, ces tablettes sont à la fois résistantes à l’eau et à la poussière. Grâce au S Pen inclus, vous pourrez écrire, annoter, dessiner librement et simplement. Sa prise en main est confortable et le produit dispose d’une certification IP68 attestant de sa résistance à l’eau.

En précommandant la Galaxy Tab S9 Ultra vous pouvez économiser 250 €. La précommande vous permet d’accéder à cet article aux fonctionnalités poussées pour seulement 1 499 € au lieu de 1 749 €. Un Book Cover Keyboard Slim vous sera offert. La Galaxy Tab S9 est proposée à partir de 899 € et la Galaxy Tab S9+ est vendue à partir de 1 149 €.

Acheter votre Galaxy Tab S9 Series

Tous les fonctionnalités des Galaxy Tab S9 Series

En concevant la dernière version des tablettes Galaxy Tab S9 Series, Samsung a véritablement pensé à tout pour vous offrir la meilleure expérience possible. La Galaxy Tab S9+ et la S9 Ultra sont dotées d’un système d’appareil photo arrière amélioré de 13 mégapixels et 8 mégapixels pour le capteur ultra grand-angle. La Galaxy Tab S9 est dotée d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels.

Les écrans offrent une expérience de jeu ultra réaliste. Il vous suffit de connecter votre manette de jeu en Bluetooth pour plonger dans l’univers de tous vos jeux préférés. Le son immersif des quatre haut-parleurs, son AKG et Dolby Atmos vous fourniront, quant à eux, une expérience encore plus envoûtante.

Acheter votre Galaxy Tab S9 Series

C’est véritablement le moment de profiter de ces appareils haut de gamme sans entraver votre budget. Rendez-vous sans plus tarder sur le site Internet de Samsung pour précommander votre tablette révolutionnaire et bénéficier de 250 € de remise.