Le Samsung Galaxy S22 ne manque pas de fonctionnalités. L’appareil offre une grande autonomie, il jouit d’une puce plus rapide et capture des images de grande qualité.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un smartphone haut de gamme. Bonne nouvelle ! L’appareil est actuellement en promotion sur le site de Rakuten. Il est possible de l’acquérir pour moins de 450 €.

Samsung Galaxy S22 : réalisez des photos et des vidéos créatives

Le Samsung Galaxy S22 offre une technologie avancée en matière de photos et de vidéos. L’appareil dispose d’un système photo à trois optiques, vous permettant de réaliser des clichés de grande qualité :

• Un capteur principal de 50 MP ;
    • Un capteur Ultra grand-angle de 12 MP ;
    • Un téléobjectif de 10 MP.

Autre atout, et non des moindres, l’appareil ne craint pas la faible luminosité de la nuit. En effet, le système photo a été travaillé pour vous permettre de capturer de belles images de jour comme de nuit. Le capteur de 50 MP laisse passer davantage de lumière pour des clichés nets et lumineux. Le verre Super Clear Glass intégré, quant à lui, atténue les reflets pour des rendus très précis.

La règle est la même pour les vidéos. Le Samsung Galaxy S22 se règle automatiquement et en temps réel sur la fréquence d’images optimale. Cette prouesse, renforcée par le processeur gravé en 4 nm, vous offre la possibilité de créer de superbes vidéos, qu’importent les conditions d’éclairage.

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy S22 pour effectuer de belles photos et des vidéos immersives ? C’est le moment d’en profiter. L’appareil affiche actuellement une remise de 36 % sur le site Internet de Rakuten. Vous pouvez l’obtenir pour seulement 440,63 € au lieu de 699 €.

Commander le Samsung Galaxy S22

Un modèle de puissance hors pair

Le Samsung Galaxy S22 est un appareil puissant. Ce dernier dispose d’un processeur gravé en 4 nm. Il s’agit du processeur le plus puissant jamais embarqué sur un smartphone Galaxy. Il vous assure de hautes performances pour une expérience quotidienne toujours plus fluide.

Sa batterie, quant à elle, offre également de grandes prouesses. L’appareil dispose d’une autonomie longue durée. Sa charge est également ultrarapide. À chaque branchement, votre téléphone se recharge en un rien de temps. Pour ce faire, en revanche, il est important d’utiliser l’adaptateur secteur de 45 W.

Notez, par ailleurs, qu’il dispose de la technologie partage d’énergie sans fil. Autrement dit, vous pouvez partager votre batterie avec celle de vos amis. Vous pouvez même recharger vos écouteurs en les posant simplement sur votre téléphone.

Samsung Galaxy S22 : une robustesse incomparable

Le Samsung Galaxy S22 a été conçu à partir de matériaux très résistants. Son cadre en aluminium, notamment, fonctionne comme une armure pour le protéger des chocs accidentels.

Ses faces avant et arrière sont, elles, recouvertes de verre Corning Gorilla Glass Victus pour une meilleure résistance aux chocs. Enfin, l’appareil est certifié IP68 pour sa résistance à l’eau et à la poussière.

Commander le Samsung Galaxy S22