Tech

Windows 10 et Microsoft Office : des licences à partir de 6 € !

ActualitéClassé sous :logiciels , PC , Windows

Windows 11 est désormais disponible en téléchargement gratuit pour tous les possesseurs d’une licence Windows 10 : vous pouvez choisir d’attendre le déploiement de la mise à jour, ou bien pour ceux qui n'ont pas encore de licences Windows 10, en profiter pour avoir des licences à des prix cassés ! Voici comment faire.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Avez-vous déjà mis à niveau votre système d'exploitation Windows 11 ? Il a été officiellement publié la semaine dernière. Si votre ordinateur reçoit une notification dans Windows Update, vous pouvez effectuer la mise à niveau vers Windows 11 gratuitement. Afin de vous guider au mieux dans cette manipulation, un module d'aides est pré-installé dans le système Windows 11.

Que vous aimiez ou non Windows 11, Windows 10 reste un bon choix. En revanche, si vous n'avez pas Windows 11 sur votre ordinateur, le mieux est de l'obtenir dès maintenant. GoDeal24.com vous propose les meilleures offres pour obtenir des licences d'exploitation à petits prix ! 

 Obtenez la meilleure offre Windows 10 dès maintenant : 

 

-50% de réduction sur tous les produits Windows 10 avec le code promo : FUT50

 

66% de réduction sur les produits Microsoft Office Bundle avec le code promo Futura : FUT66

-55% de réduction sur les produits suivants, avec le code promo Futura : FUT55

Obtenez Windows 11 gratuitement !

Les petits prix pour les outils suivants sans code promo : 

Le processus d'achat est simple et plusieurs méthodes de paiement sont disponibles, avec la livraison gratuite bien sûr. Si vous avez des questions à poser, le service client de Godeal24 est là pour vous aider en paroles et en actes ! Il suffit de leur envoyer un e-mail à l'adresse suivante : service@godeal24.com.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !