Avoir un VPN est la garantie de pouvoir surfer sur le Net en toute sécurité. @ sarayut_sy, Adobe Stock
Tech

Express VPN : 3 mois d'abonnement gratuits en ce moment !

ActualitéClassé sous :Internet , VPN , vie privée

-

Pour le Black Friday, ExpressVPN a vraiment décidé de vous gâter. Une offre exceptionnelle qui ne se reproduira sûrement jamais. Obtenez 15 mois d’abonnement en ne payant que 12 mois. À titre de comparaison, 1 mois d’abonnement revient presque deux fois plus cher. Vous économisez donc plus de 80 euros ! 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

ExpressVPN est rapidement devenu une référence incontournable dans le monde des réseaux privés virtuels. Un des principaux avantages d’ExpressVPN est sa rapidité qui s’explique par ses 160 serveurs ultra-performants répartis dans plus de 90 pays différents. Il dispose d’un système de calcul de latence qui va comparer les serveurs de la localité sélectionnée et choisir celui qui sera le plus adapté à votre connexion Internet.

ExpressVPN permet, entre autres, de débloquer les services de streaming dans certains pays. Cela permet par exemple de regarder Netflix ou Disney+ aux États-Unis qui proposent des programmes inédits par rapport à la France.

 
Black Friday VPN : une réduction de 80 euros avec Express VPN

Black Friday VPN : ExpressVPN, une référence mondiale

Le gros avantage d’ExpressVPN, c’est son application spéciale routeur. En installant le VPN directement sur un routeur, cela permet d’en faire profiter l’ensemble des appareils du foyer automatiquement. Vous pouvez ajouter ou supprimer des appareils à volonté, selon si vous voulez activer ou non la fonctionnalité VPN.

Enfin, ExpressVPN garantit une connexion anonyme et des données personnelles protégées grâce à son chiffrage AES 256 bits utilisé par les plus grands experts en sécurité.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !