Black Friday 2020 : sélection de bons plans sur les top produits Amazon © CNN
Tech

Black Friday : Echo dot, Echo Show, une sélection de bons plans sur les top produits Amazon

ActualitéClassé sous :électronique

-

Ca y est ! Après avoir été exceptionnellement repoussé cette année, c'est enfin l'heure officielle du Black Friday. Et comme chaque année, pour cet événement commercial d'ampleur internationale, Amazon multiplie les promotions. Et bien entendu, le cyber marchand met en avant ses propres produits.
 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Si Amazon est principalement connu pour ses activités de cyber marchand, c'est également un constructeur d'appareils toujours plus puissants et plus performants. Parmi ses produits phares, nous retrouvons la gamme Echo, et bien sûr les liseuses Kindle.

Black Friday 2020 : les meilleures offres sur les top produits Amazon

Facilitez vous la vie avec une enceinte connectée

Amazon continue d'étoffer sa gamme d'enceintes Echo, lesquelles intègrent le fameux assistant virtuel Alexa. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a le choix pour tout le monde et à tous les prix.

L'Echo Dot est la plus petite et la plus abordable. Proposée à moins de 20 euros, elle permettra d'écouter sa musique en streaming en intégrant toute une panoplie de services, d'Amazon Music à Spotify en passant par Deezer ou Apple Music. Mais l'Echo Dot permet également de prendre le contrôle de vos appareils directement par des commandes vocales. 

Il y a également l'Echo Show qui lui ajoute à l'enceinte un écran pour obtenir des informations au premier coup d'oeil comme l'heure, la météo ou les informations trafic. Dans votre cuisine, l'Echo Show vous permettra de consulter des recettes ; en le plaçant à côté d'un vélo d'appartement, vous serez en mesure de lire des films et des séries en streaming.

Pour du son de très haute qualité, misez sur l'Echo Studio, lequel embarque pas moins de cinq hauts-parleurs pour une diffusion optimale qui s'adaptera automatiquement à la configuration de votre pièce. Et saviez-vous que l'Echo Auto peut de son côté se connecter à votre smartphone pour diffuser votre musique sur les hauts-parleurs de votre voiture ?

Optez pour un liseuse Kindle

Avec la mise en place de ce couvre-feu, les soirées se passent toujours à la maison. Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les nouveaux best sellers du moment ? Amazon affiche en effet une série de promotions sur ses liseuses Kindle.

Le Kindle propose ainsi de stocker des dizaines de livres électroniques dans un format compact de 6 pouces avec en prime un éclairage frontal de 4 LEDs pour pouvoir en profiter dans un environnement ombragé. Le Kindle PaperWhite offre de son côté davantage de stockage et une meilleure luminosité avec 5 LEDS. Il est en outre résistant à l'eau et affiche une meilleure définition. 

Quant au Kindle Oasis, il dispose d'un écran légèrement plus grand de 7 pouces avec un ajustement automatiquement de l'éclairage et pas moins de 25 LEDs. Il sera aussi possible de régler la température d'éclairage.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !