EuroMillions vendredi 27 mai : 17 millions d'euros à remporter !

Classé sous :jeux , jeux en ligne , cagnotte
Cela vous intéressera aussi

Le montant de cette cagnotte est bien réel, ce vendredi 27 mai 2022, un montant de 17 millions d'euros est à remporter ! Un jackpot particulièrement intéressant par rapport à d'habitude, une occasion à saisir pour devenir millionnaire. La FDJ garantit un gagnant pour ce tirage EuroMillions, conservez bien votre ticket pour le tirage au sort. 

 

17 millions d'euros à gagner, devenez millionnaire

Saisissez votre chance en jouant en ligne ou sur un point de vente proche de chez vous. Au moment de remplir vos grilles, on espère que la chance sera avec vous, le prix d'une grille est de seulement 2,50 € un petit prix pour ce montant astronomique à gagner. Pour jouer sur internet, allez sur le site FDJ.fr et complétez les grilles facilement en ligne. Si vous préférez, il est possible d'utiliser l'application FDJ en utilisant votre smartphone ou une tablette. Faites-vous confiance au hasard ? Si la réponse est positive, le système flash va vous plaire, il remplit automatiquement votre grille ! En quelques clics, validez vos grilles et vous pourrez retrouver les résultats sur FDJ.fr. 

Comment participer à l'EuroMillions sur FDJ.fr ?

Pour jouer en ligne c'est simple, inscrivez-vous sur le site FDJ.fr en remplissant le formulaire pour créer votre compte (cliquez sur "Créer un compte"). La création d'un compte prend seulement quelques minutes, un court instant pour tenter d'avoir un compte en banque bien rempli ! Cependant, vos grilles doivent être validées avant 20h15 ce vendredi 27 mai. Après validation de la grille, vous obtiendrez un code MyMillion (un code par grille) qui pourra vous donner l'opportunité d'être le gagnant de ce tirage. Jouez à n'importe quelle heure et n'importe où ! Profitez des options de jeux exclusivement disponibles en ligne, notamment le Flash rapide et les Packs MultiChances pour augmenter vos chances de gagner. 

EuroMillions : 17 millions d'euros à remporter ! © FDJ
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.