Loto de Pâques © pixarno, Adobe Stock
Sciences

LOTO® de Pâques : jouez pour tenter de remporter 10 millions d'euros ce samedi

ActualitéClassé sous :jeux , loto , grille de loto

Le samedi 3 avril sera peut-être votre jour de chance ? Tentez de remporter 10 millions d'euros minimums, un montant qui aura le mérite de changer de façon radicale votre vie. En cette période économique difficile, c'est une opportunité à saisir le jackpot de Pâques est particulièrement attendu ! 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Les fêtes de Pâques s'annoncent une fois de plus compliquées mais on peut se consoler, cette année la Française des jeux a maintenu le jackpot exceptionnel à l'occasion de cette période de l'année. Jouer au loto est un bon moyen de se divertir et on apprécie particulièrement ce divertissement en cette période de contrainte sanitaire qui limite nos activités et loisirs.

 

Comment jouer au Loto de Pâques 2021 ?

Les règles habituelles s'appliqueront lors de ce tirage de Pâques, vous pouvez jouer votre grille dans un tabac presse à proximité de chez vous. Une autre possibilité s'offre à vous, jouer au loto en ligne directement sur le site internet fdj.fr ou depuis l'application mobile. L'avantage est que vous pourrez profiter d'exclusivités 100% internet et rien ne change par rapport aux grilles sur papier. 

C'est simple, sélectionnez vos 5 numéros porte-bonheur sur la grille de 49 numéros et 1 numéro chance parmi les 10 numéros proposés. Le prix d'une grille est identique c'est-à-dire à 2,20 euros. Cependant en jouant en ligne, vous bénéficiez d'options de jeu supplémentaires telles que les Packs MultiChances, le Flash rapide et l'option 2nd tirage. Il est possible de s'abonner sur plusieurs semaines et de jouer les mêmes chiffres pour les prochains tirages. 

Une dernière chose, validez votre grille pour le jackpot spécial Pâques avant 20h15 ce samedi 3 avril !

Gains multipliés par trois au second tirage

Une nouveauté vient de faire son apparition dans cette édition 2021 du Loto de Pâques, les gains du second tirage seront multipliés par trois. On vous explique en quelques mots, spécialement pour ce tirage le jackpot de 100 000 euros minimums atteindra la somme de 300 000 euros, pour les joueurs qui auront choisi les 5 numéros gagnants.
Les joueurs de Loto devraient être heureux à l'annonce de cette nouvelle et très enthousiastes à l'idée de jouer pour tenter de remporter la cagnotte !

En bonus : 10 codes gagnants seront tirés au sort et permettront de remporter instantanément 20 000 euros !

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !