au sommaire


    L’aspirateur-robot Roborock Q7 Max voit son prix passer de 1299,99 euros à 549 euros chez Cdiscount : une baisse de prix spectaculaire pour l’un des meilleurs modèles du moment.

    Bon plan Cdiscount

    Voir l'offre dès maintenant

    Se doter d’un aspirateur-robot est la solution la plus efficace pour réduire considérablement le temps passé à effectuer cette tâche ménagère contraignante. Mais en choisissant d’investir dans le Roborock Q7 Max, vous pouvez aller encore plus loin. En effet, ce modèle est autonettoyant et il est livré avec un vaste collecteur de poussière. Cdiscount le propose actuellement au prix de 549 euros, contre 1299,99 euros habituellement, un bon plan à ne pas laisser passer.

    Le Roborock Q7 Max, un aspirateur-robot polyvalent

    Avec son moteur d’aspiration d’une puissance de 4200 Pa, le Roborock Q7 Max traque la poussière et toutes sortes de débris dans les moindres recoins de votre domicile. Sa petite taille lui permet de passer sous la plupart des meubles et grâce à sa brosse rotative, il peut attirer vers lui la saleté présente dans les coins d’une pièce. Une fois qu’il a aspiré, il s’occupe de passer la serpillère grâce à la lingette et au réservoir d’eau intégrés. Sa navigation LiDAR lui évite de passer deux fois au même endroit, ce qui est un véritable gain de temps.

    Un entretien réduit et un intérieur toujours propre

    Le Roborock Q7 Max est livré avec une station d’accueil poussée, qui peut stocker jusqu’à 2,5 litres de poussière dans son bac. Cela représente une capacité équivalente à sept semaines de ménage. De ce fait, vous n’avez pas à vider l’aspirateur-robot après chaque passage : vous n’avez qu’à remplir son réservoir d’eau, et le tour est joué. Grâce à l’application mobile Roborock, vous pouvez programmer vous-même les jours et heures de ménage, pour profiter d’un logement toujours parfaitement propre.

    Voir aussi

    Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

    Roborock Q7 Max © Cdiscount

    Roborock Q7 Max © Cdiscount

    Les tarifs mentionnés sont indicatifs et sujets à des variations. Futura peut recevoir une compensation lorsque nos lecteurs effectuent un achat via les liens inclus dans cet article. Votre soutien à travers ces liens marchands contribue directement au maintien de notre contenu informatif.

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités