Cuisinez en plein air avec cette plancha à moins de 50 euros

Classé sous :Maison , Plancha
Cela vous intéressera aussi

La plancha-grill BBQ Domo bénéficie d’une remise de 30 euros chez Cdiscount : elle est disponible pour 49,99 euros au lieu de 79,99 euros. Un achat malin pour cuisiner à l’extérieur pendant l’été.

Le barbecue estival est incontournable, mais pourquoi ne pas donner sa chance à la plancha ? Il s’agit d’une autre manière de cuisiner à l’extérieur, en profitant d’une cuisson maîtrisée de tous vos aliments préférés. Le modèle de plancha BBQ Domo actuellement en promotion chez Cdiscount a une particularité : il comprend aussi une partie grill. Vous pouvez vous l’offrir pour 49,99 euros au lieu de 79,99 euros pendant une durée limitée sur le site de vente en ligne.

Pourquoi troquer votre barbecue pour une plancha ?

La plancha-grill BBQ Domo est un modèle électrique : l’appareil produit très peu de fumée et la graisse de cuisson est récoltée dans un bac de récupération facile à vider et à nettoyer. Vous pouvez utiliser toute la surface de cuisson en mode plancha, mais si vous le désirez, vous avez la possibilité de réserver une partie de celle-ci pour une cuisson grill. Cela vous permet de cuire rapidement et uniformément vos viandes, mais aussi vos poissons ou vos légumes, sans aucun effort.

Une plaque chauffante teppanyaki à petit prix

Avec sa surface de cuisson de 60 x 25 cm au total, la plancha-grill BBQ Domo est adaptée à une utilisation familiale. Son entretien est facile : il suffit d’attendre qu’elle refroidisse pour la nettoyer à l’aide d’une éponge humide. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pouvez facilement lui trouver une place dans un placard, dans une cave ou dans un garage. Cette plaque chauffante électrique favorise une cuisson saine, qui met les saveurs des aliments à l’honneur. De quoi donner envie de cuisiner dehors tout l’été.

Cet article a été rédigé en partenariat avec Cdiscount

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.