Cyber Monday Amazon : le superbe multicuiseur Ninja Food est en promotion

Classé sous :appareil électroménager , robot de cuisine , cuisiner

Vous avez remarqué, de plus en plus de personnes s'équipent d'un robot cuiseur. C'est un appareil facile à utiliser et même les débutants peuvent réaliser de bons repas facilement, son rôle et de nous faciliter la vie et de nous permettre de déguster de bons plats. Amazon propose le multicuiseur Ninja Foodi OP300EU à 169,99 € alors que son prix habituel est de 249,99 €.

Le Ninja Foody, un multicuiseur très complet

Le multicuiseur Ninja Foodi dispose de 7 modes de cuisson préprogrammés : frite sans huile, cuire sous pression, mijoter, saisir/faire sauté, cuire à la vapeur, cuire au four/rôtir, griller. La capacité est de 6 litres. Pour la cuisson du poulet afin qu'il soit moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, le mode TenderCrips est parfait (rôtir à l'air chaud). Passer d'un mode de cuisson à un autre est très facile. L'appareil est vendu avec un panier Cook & Crips de 3,6 litres et un couvercle à pression, ce multicuiseur peut contenir facilement 1 kilo de frites. La plupart des pièces peuvent être nettoyées au lave-vaisselle pour un nettoyage simple et rapide. Les modes de cuisson permettent de cuisiner des plats divers et variés, le Ninja Foodi remplace de nombreux appareil que l'on a dans la cuisine. 

Un multicuiseur parfait pour 4 personnes

La taille du Ninja Foodi est idéale pour cuisiner pour 4 personnes. L'appareil utilise de la vapeur très chaude et permet de cuire jusqu'à 70 % plus rapidement par rapport aux méthodes traditionnelles. Il est possible de décongeler, cuire et faire croustiller en une seule fois, un gain de temps que vous apprécierez ! Le mode Air Fry permet de réaliser des plats sains et équilibrés puisqu'il permet de limiter jusqu'à 75% d'huile par rapport à une méthode de friture traditionnelle. Vos frites ou chips de légumes sont préparées avec très peu d'huile pour éviter de vous faire culpabiliser. Il garde votre repas bien au chaud jusqu'à 12 heures après la cuisson !

Bon plan : le multicuiseur Ninja Foodi OP300EU © Amazon
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.