French Days Cdiscount : les produits jardin en forte réduction © Photographee.eu, Adobe Stock
Maison

French Days Cdiscount : les produits jardin en forte réduction

ActualitéClassé sous :jardin , mobilier de jardin , aménagement du jardin

-

C'est le moment parfait pour aménager votre jardin, vous trouverez tout ce que vous avez besoin à l'occasion des French Days ! Profitez des promotions sur de nombreux produits, aménagement de la maison, bricolage, jardinage...  Préparez-vous à faire de votre espace extérieur un lieu parfaitement à votre goût et en plus à petit prix. Faites-vous plaisir pendant les French Days, votre rêve peut devenir réalité !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Des prix mini sur une large gamme de produits, c'est ce que vous trouverez pendant les French Days de ce printemps ! Vous n'aurez pas à attendre pour aménager votre jardin, tout en profitant de tarifs nettement avantageux. Le soleil commence à arriver doucement, il est grand temps de penser à relooker votre petit coin de paradis ou tout simplement de remplacer ce qui commence à devenir inutilisable.

À partir de 199 € d'achat sur Cdiscount, bénéficiez d'une réduction de 15 € avec le code promo FD15 !

French Days 2021 : sélection des meilleures offres jardin

Les French Days sur Cdiscount : les bons plans jardin

On peut remercier les grandes enseignes du e-commerce français qui ont eu l'idée de mettre en place les French Days, son succès est grandissant et c'est un rendez-vous à inscrire dans son agenda et même à surligner ! Les promotions peuvent aller jusqu'à -70%, pour notre plus grand plaisir et pour vous faciliter la tâche, vous trouverez notre sélection des meilleures offres sur les produits jardins. Vous aurez la possibilité de trouver des produits jardin aux meilleurs prix sur Cdiscount, salon de jardin, bain de soleil, spa gonflable... Tout pour améliorer votre confort et celui de vos invités ! Lors des French Days sur Cdiscount vous trouverez de nombreuses références à prix réduit. 

Les French Days de printemps sont particulièrement attendu cette année, la date a été décalé un peu plus tard et c'est la raison pour laquelle nous sommes encore plus impatient ! Cet événement a lieu seulement deux fois dans l'année, en hiver et au printemps. On doit y être préparé pour mieux anticiper nos besoins et les cadeaux que l'on prévoit d'offrir. 

Conseils pour l'aménagement extérieur

Un point important à souligner, que votre extérieur soit un grand jardin ou un petit bout de terrasse, il existe toujours des solutions pour optimiser vos espaces afin d'en faire un lieu agréable. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en décoration d'intérieur ou en jardinerie et réfléchir vous-même à l'aménagement extérieur sera peut-être une partie de plaisir pour vous. Quoi de mieux que d'imaginer et de visualiser le lieu parfait pour vous détendre, dans les moindres détails ? Maintenant, fini de rêver, on passe à l'action et pour cela nos conseils vous seront utiles pour concrétiser au mieux votre projet. Alors, on revient à la question principale comment aménager votre extérieur ? 

Trouver des idées et l'inspiration

Dans un premier temps, on vous conseille de trouver des sources d'inspiration pour mieux comprendre ce dont vous avez envie, quel style vous préférez. La question simple à se poser : dans quelle ambiance déco je me sens le mieux ? On vous invite à y réfléchir et pour cette étape Pinterest sera d'une aide précieuse, vous pouvez créer des tableaux pour sauvegarder vos épingles préférées. Si vous voulez aller encore plus loin, les magazines de déco vous donnerons plein de bonnes idées !

Harmoniser et associer les couleurs

Pour harmoniser les couleurs de votre décoration et éviter les erreurs, n'associez pas plus de trois couleurs. Associer les couleurs n'est pas un exercice facile mais en ayant déjà trouvé des sources d'inspiration vous aurez beaucoup plus de chances de réussir. Le mélange de quatre couleurs ou plus donne une impression de confusion. 

Choisir son mobilier extérieur

Pour bien choisir votre mobilier de jardin, choisissez des matériaux résistants à l'humidité au froid et au soleil. Les choix sont multiples : rotin, métal, bois, résine... Pour ceux qui disposent de petits espaces, vous pouvez aussi profiter du soleil et déjeuner ou dîner à l'extérieur ! Choisissez une table petit format, ronde on place plus de personnes autour et en version pliante c'est encore mieux après utilisation on range la table dans un petit coin. 
Si vous avez un grand espace, vous pouvez créer un véritable salon de détente et de bien-être : canapé, fauteuils, poufs, chaises longues... Des gros coussins revêtus de textile apporteront un confort supplémentaire.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !