Télécharger TousAntiCovid Verif

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. TousAntiCovid Verif
TousAntiCovid Verif

Licence gratuite

TousAntiCovid Verif (1.6.1)

Description

TousAntiCovid Verif est une application uniquement destinée aux professionnels qui doivent scanner le Pass Sanitaire de leurs clients. Depuis le 9 juin 2021 en accord avec le plan de sortie de l’état d’urgence sanitaire, le Pass Sanitaire est obligatoire pour se rendre dans les établissements recevant des grands évènements (1000 personnes). Mais suite à l’arrivée des variants du COVID-19 et à la reprise des contaminations, il va être étendu le 21 juillet prochain.

À quoi sert le Pass Sanitaire ?

Le Pass Sanitaire vous permet de présenter patte blanche pour vous rendre dans l’un des établissements soumis à restriction sanitaire. Il vous permet de prouver que vous n’êtes pas un danger sanitaire pour la santé des personnes.

En France le Pass Sanitaire peut se présenter de plusieurs façons, mais dans tous les cas, il peut être stocké dans l'application TousAntiCovid grâce au scan de QR Code. Lorsque vous vous rendez dans un endroit soumis à vérification du Pass, vous n’avez alors qu’à ouvrir votre application pour fournir votre QR Code Sanitaire. Les personnes qui vous reçoivent utilisent à l’inverse l'application TousAntiCovid Verif qui leur permet de scanner votre QR Code pour vérifier qu’il est valide.

Votre Pass Sanitaire peut donc être au format papier ou au format numérique (via le Carnet de TousAntiCovid). En France cela concerne les personnes ayant été vacciné (7 jours après la seconde dose ou son équivalent si vous aviez déjà contracté le coronavirus, ou 4 semaines après un vaccin à dose unique), les personnes détenant un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, ou les personnes ayant contracté le COVID-19 et pouvant fournir un test PCR ou antigénique positif de plus de 11 jours, mais de moins de 6 mois (après ils peuvent se faire vacciner ou passer un test nouveau PCR ou antigénique).

Dans quels lieux doit-on présenter son Pass Sanitaire ?

Au vu de la reprise de l'épidémie due à l’arrivée de variants très virulents, le Pass Sanitaire a été étendu dans un premier temps à l'ensemble des établissements de loisirs et de culture recevant plus de 50 personnes, à partir  du 21 juillet 2021. Le rejoindront dès début août certains établissements recevant du public comme les cafés, bars, restaurants, établissements médicaux (y compris maisons de retraite), centres commerciaux, mais aussi les voyages longues distances en avion, train ou car.

Rappelons que le Pass Sanitaire n’est obligatoire qu’à partir de 12 ans.

Spécifications

Version 1.6.1
Dernière mise à jour 22 juillet 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 56 (30 derniers jours)
Auteur INGroupe
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Santé

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Santé