1. Accueil
  3. Solar Walk Lite - Planétarium

Télécharger Solar Walk Lite - Planétarium

Solar Walk Lite - Planétarium

Licence gratuite

Solar Walk Lite - Planétarium (2.7.8)

Description

Solar Walk Lite est une application gratuite pour Android et iOS qui vous permet de visualiser notre système solaire et les déplacement des planètes, dans une représentation en 3D dynamique et colorée.

Vous découvrirez ainsi les orbites, les déplacements, les échelles et les ordres de notre étoile, le soleil, des 8 planètes de notre système, de plus de 20 lunes et 9 satellites. Mais ce n'est pas tout ! Planètes naines, astéroïdes et comètes feront également partie de ce voyage spatial.

Avec ce planétarium sur votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez visionner avec émerveillement et curiosité, l'incroyable beauté de notre système solaire. Que vous soyez un passionné de conquête spatiale ou un simple curieux des mystères de notre galaxie, vous trouverez votre bonheur avec Solar Walk Lite - Planétarium.

Notez que la Solar Walk Lite est une version gratuite, disposant de moins de fonctionnalités que sa version payante. Outre la suppression des publicités, Solar Walk offre une meilleure visualisation du système solaire, et fournit des fiches détaillées sur les différentes planètes, et même sur la Terre.

Interactive, fluide et magnifiquement animée, cette application vous emmène pour un voyage sidéral ! Amusez-vous avec un seul doigt, à naviguer d'une planète à l'autre pour une découverte fabuleuse des trésors de notre espace. Vous pouvez également vous divertir avec la Machine du Temps, une horloge modulable qui vous permet de visualiser l'alignement et les changements des planètes selon l'échelle du temps. Vous pourrez ainsi découvrir comment était positionné notre planète au temps des dinosaures par exemple.

Véritable mine d'informations, Solar Walk Lite est un excellent outil d'apprentissage accompagné de photos saisissantes, pour tout ceux qui souhaitent découvrir le fonctionnement du système solaire.

Spécifications