Quantum Break

Quantum Break
Offre spéciale : 35,14 €
au lieu de 36,98 € (- 5 %)

Informations sur Quantum Break

  • Date de sortie : 29-09-2016
  • Licence : Licence Commerciale
  • Auteur : Remedy Entertainment
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows 10
  •  
  • Catégories liées :

Découvrez Quantum Break un jeu d’action pas tout à fait comme les autres puisqu’il est lié à une mini-série de 4 épisodes durant 25min chacun et participant entièrement au déroulement de l’histoire. Au casting on retrouvera avec plaisir : Lance Reddick (The Wire), Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux , LOST), Aiden Gillen (Game of Thrones), Shawn Ashmore (Fringe, X-Men), et bien d’autres ! Ces acteurs ont également servis de modèle aux personnages animés du jeu (ce qui est normal au vu de l’histoire). Un régal donc.

En ce qui concerne l’intrigue, vous jouez Jack Joyce, un baroudeur, qui a été appelé à l’aide par un ami. Il se rend donc à Riverport (la ville où se situe l’action) où une série d’évènements va considérablement altérer l’espace temps et créer des boucles temporelles, et des coupures du temps. A l’aide des pouvoir temporels que vous venez d’acquérir vous devrez livrer une lutte sans merci à l’organisation « Monarch » et tenter de sauver le monde.

Au cours du jeu vous serez amené à prendre des décisions qui auront un impact sur la suite (y compris les 4 épisodes live et la documentation que vous ramassez).

Visuellement c’est beau, l’attention protée aux personnages est parfaite et les effets lumineux sont au rendez-vous. La musique, parfaitement adaptée est également au rendez-vous pour une bonne immersion sonore.

Prévoyez 10 à 15h de jeu en mode normal, plus si vous augmentez la difficulté.

Captures d'écran

Quantum Break Quantum Break Quantum Break Quantum Break Quantum Break Quantum Break