PrivacySafe

Informations sur PrivacySafe

  • Version : 8.12.2
  • Date de sortie : 12-06-2019
  • Licence : Licence gratuite
  • Téléchargements : 1 (30 derniers jours)
  • Auteur : FishingNet

PrivacySafe est une application qui permet à l'utilisateur d'accroître de manière significative le niveau de protection de sa vie privée en cachant tous les contenus devant l'être : photos, vidéos, notes, documents, etc.

Les photos et vidéos stockées dans PrivacySafe disparaissent de la galerie et ne sont plus accesibles que depuis l'interface de l'application. L'utilisateur peut également prendre des photos et enregistrer des vidéos directement depuis PrivacySafe. Il a également la possibilité d'ouvrir des navigateurs (Google, DuckDuckGo, Qwant, etc.) et de cacher directement dans l'application le contenu qu'il télécharge en navigant.

Pour ne pas éveiller de soupçons, il est également en mesure de cacher l'application sur l'écran d'accueil de son smartphone ou bien de déguiser PrivacySafe en calculatrice. Ainsi, si une personne lambda démarre l'application, elle accède à une vraie calculatrice et il faut connaître la manipulation secrète à effectuer pour arriver à la page d'identification.

L'identification sur l'application se fait au moyen d'un schéma ou bien d'un code PIN.

La version Premium permet, entre autres, de pouvoir créer un faux de mot de passe qui donne accès à un faux contenu dans le cas où quelqu'un forcerait l'utilisateur à s'identifier.

Captures d'écran

PrivacySafe PrivacySafe PrivacySafe PrivacySafe PrivacySafe