Télécharger Le Système Solaire - Astrocat

2. Téléchargements
  3. Le Système Solaire - Astrocat
Le Système Solaire - Astrocat

Licence Commerciale

Le Système Solaire - Astrocat (2.3)

Description

Astrocat vous propose d'explorer les confins du système solaire grâce à un simple glissement de doigt. Découvrez les merveilles de l'univers et partez à l'aventure avec Astrocat et Astromouse pour en apprendre toujours plus sur les planètes, le soleil, les satellites et les étoiles, tout en s'amusant.

Professeur particulier amusant, Astrocat et son assistant Astromouse répondront à toutes les questions que vous vous posez sur les astéroïdes, les étoiles, les constellations, etc. grâce à des animations explicatives et ludiques. Vous en apprendrez aussi beaucoup sur la conquête spatiale et sur les différentes planètes de notre système solaire.

Idéal pour les familles et les enfants, l'application vous propose des quizzs pédagogiques, des défis rigolos et des animations interactifs pour un voyage intergalactique ludique. Plus l'utilisateur répond correctement aux questions, plus le jetpack d'Astrocat reçoit de l'énergie et peut continuer d'explorer l'univers. Il vous faudra également remporter les défis pour récupérer les 11 médailles et compléter ta collection.

Grâce à ces médailles et à toutes ces bonnes réponses, vous pourrez créer des pièces pour construire votre fusée. Ludique et pédagogique, le Système Solaire - Astrocat est une application éducative pour tous les passionnés d'astronomie, mais aussi pour les jeunes curieux. Elle est basée sur le livre pour enfants, "Professeur Astrocat : Aux frontières de l’espace" par l’illustrateur Ben Newman et le physicien quantique Dr Dominic Walliman.

Spécifications