Kiddie - Contrôle Parental

Informations sur Kiddie - Contrôle Parental

  • Version : 1.9.2
  • Date de sortie : 01-12-2019
  • Licence : Licence gratuite
  • Téléchargements : 3 (30 derniers jours)
  • Auteur : Frédéric Julian

Kiddie - Contrôle Parental est, donc, une application de contrôle parental. Elle vous permet de définir l’usage que votre enfant doit avoir de son appareil mobile.

Grâce à la création d’un code parental qui vous permettra d’utiliser l’application, et de lancer si besoin les applications bloquées, vous pourrez gérer la façon dont votre enfant se sert de son appareil.

Vous pourrez définir les applications auxquelles il aura le droit d’accès, mais aussi à quels moments de la journée via un calendrier à la semaine. Et pour chaque application combien de temps il aura le droit de s’en servir par jour.

Vous pourrez également déterminer les temps d’appels acceptés, obliger la mise en place du filtre parental sur YouTube et voir sur des statistiques détaillées, comment il se sert de son appareil.

Pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin il existe des options payantes qui permettent notamment d’activer une géolocalisation qui permet une notification lorsque l’appareil sort de sa zone obligatoire, mais aussi de filtrer les sites internet.

Une application simple et efficace pour limiter le temps d’écran de vos enfants.

Captures d'écran

Kiddie - Contrôle Parental Kiddie - Contrôle Parental Kiddie - Contrôle Parental Kiddie - Contrôle Parental Kiddie - Contrôle Parental

Logiciels similaires à Kiddie - Contrôle Parental