Hearts of Iron IV - Cadet Edition

Hearts of Iron IV - Cadet Edition

Informations sur Hearts of Iron IV - Cadet Edition

  • Date de sortie : 06-06-2016
  • Licence : Licence Commerciale
  • Auteur : Paradox Interactive
  • Systèmes d'exploitation supportés :
  •  
  • Catégories liées :

Hearts of Iron IV est un jeu vidéo de gestion militaire et diplomatique sur Windows, MacOS, et Linux. Il offre la possibilité de prendre en main l’une des nations concernées par la Seconde Guerre Mondiale, et de prendre des décisions permettant d’influer sur le cours de l’histoire. 

Hearts of Iron IV propose d’améliorer les performances de sa nation en développant de nouvelles technologies, via la recherche et les points accumulés lors de vos succès militaires. En plus des combats aériens, terrestres, et maritimes, il faudra gérer la force mentale de vos concitoyens jusqu’à la victoire. 

Hearts of Iron IV n’est pas un jeu de guerre se résumant à des combats. Dans le mode multijoueur en ligne (jusqu’à 32 joueurs), il est possible de jouer de manière coopérative, au travers d’accords diplomatiques entre nations. 

La version Hearts of Iron IV – Cadet Edition inclut évidemment le jeu de base, auquel il ajoute l’extension « Poland : United and Ready », dans laquelle le joueur doit tenter de résister à l’invasion allemande et de trouver des moyens de survivre. Un avatar et quelques fonds d’écran sont également offerts.

Captures d'écran

Hearts of Iron IV - Cadet Edition Hearts of Iron IV - Cadet Edition Hearts of Iron IV - Cadet Edition Hearts of Iron IV - Cadet Edition