Télécharger Covidom

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Covidom

Description

Covidom est une application gratuite pour smartphone et tablette disponible pour iPhone/iPad et Android, qui met en relation les équipes soignantes et les patients atteints ou suspectés d'être porteur du Covid-19, qui peuvent rester à domicile.

Disponible également sur votre ordinateur équipé de Windows ou MacOS, d'un navigateur et d'une connexion Internet, Covidom est également accessible via son service en ligne.

Covidom est un service de télésuivi qui permet aux patients de l'AP-HP de bénéficier d'un suivi médical régulier sans sortir de chez eux.

Cette application et cette solution logicielle en ligne évite ainsi aux patients de se déplacer, limitant ainsi la propagation du Coronavirus et désengorgeant les hôpitaux.

Attention cette application est gratuite mais n'est pas accessible à tous les patients ni à tout le monde. En effet, seuls les médecins de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris) peuvent inscrire les patients porteurs ou suspectés d'être porteurs, et suivre leur état de santé, sans les recevoir physiquement à l'hôpital.

Les patients devront répondre quotidiennement à des questions sur l'évolution ou la régression des symptômes et recevront ensuite un document de compte-rendu, leur indiquant les consignes à continuer ou à modifier selon l'évolution de leur état de santé.

Spécifications

Version 1.5.21
Dernière mise à jour 12 mai 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Assistance Publique - Hôpitaux de paris (AP-HP) Médecine
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Santé

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Santé