Vous cherchez un forfait mobile avec une énorme enveloppe data ? Voici notre top 5 des meilleurs forfaits mobiles 5G qui correspondent à vos besoins.

Avoir un bon forfait mobile vous permet de rester en contact avec vos proches quand vous le voulez et où que vous soyez. Avec le développement du réseau mobile 5G, vous pouvez bénéficier d’une connexion ultra-puissante. Toutefois, il est souvent difficile de savoir quel forfait mobile 5G choisir et à quel prix. Il est conseillé de comparer les offres proposées par les opérateurs téléphoniques pour choisir le forfait mobile qui correspond le plus à vos besoins. Découvrez dans cet article notre comparatif des forfaits 5G disponibles actuellement en France afin de faire facilement le bon choix.

Top 5 des meilleurs forfaits mobiles 5G

Un forfait mobile 5G est un forfait qui vous permet de bénéficier des performances de la 5e génération des réseaux de téléphonie mobile qui succède la 4G, avec un débit encore plus élevé et une latence fortement réduite. Ainsi, la 5G va vous permettre de profiter d’un meilleur débit pour bénéficier d’un téléchargement rapide de vos vidéos (films/séries…) avec une qualité en UHD et une vision ultra fluide. Mais notez que pour bénéficier d’un forfait mobile 5G, il faudra d’abord habiter dans une zone couverte par la 5G. Bien encore, il faudra s’équiper d’un smartphone compatible avec le nouveau réseau mobile et souscrire un forfait mobile 5G.

Forfait mobile 5G Free : 210 GO à 19,99 euros

 

Parmi les plus grands opérateurs en France, Free Mobile est celui qui propose le forfait mobile 5G le plus abordable. Avec une énorme enveloppe 5G, sans engagement et au moindre prix. Pour seulement 19.99 euros par mois, vous pouvez bénéficier de 210Go de data utilisable en France ainsi que 25Go par mois à utiliser depuis l’étranger. Ce forfait inclus également SMS/MMS illimités en plus des appels illimités depuis la France vers les mobiles et fixes en France, USA, Canada, DOM et vers les fixes de 100 pays, mais aussi, les appels, SMS, MMS illimités depuis Europe, DOM, USA, Canada, vers la France métropolitaine.

Les clients Freebox profitent d’une réduction de 4 euros, faisant passer le prix à 15,99 euros. Quant aux abonnés Freebox Pop, ils ont une remise de 10 euros, faisant passer le tarif à 9,99 euros. Le forfait internet est illimité dans les deux cas.

En souscrivant ce forfait, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages tel qu’un débit ultra rapide pouvant aller Jusqu'à 3 fois plus que la 4G, plus de connectivité en raison d’une technologie intelligente pour une connexion stable même en cas d’affluence, une large couverture déployée sur 84% du territoire français avec moindre consommation d’énergie. Cette offre 100% Free inclut la 5G dans ce forfait Free Mobile sans surcoût et sans engagement.

Forfait 5G de Cdiscount Mobile : 130 GO à 18,99 euros

 

Cdiscount Mobile propose un forfait mobile 5G à seulement 18,99 euros par mois, sans engagement. Il offre une belle enveloppe data avec 130 Go d'internet mobile, avec laquelle, vous avez la possibilité de surfer sur internet, regarder vos films et séries préférés en streaming, écouter de la musique, travailler à distance et discuter avec vos proches via messagerie instantanée.

En France comme à l'étranger, Cdiscount Mobile propose à travers son forfait 5G un service de téléphonie complet. En effet, vous bénéficiez des appels illimités vers les fixes et mobiles ainsi que des SMS et MMS illimités vers les mobiles de France métropolitaine, vers les DOM et vers les fixes de 30 destinations à l'international. Vous profiterez également des mêmes services en plus de 25 Go d’internet depuis l’Europe et les DOM.

Le forfait mobile 5G de Cdiscount est la seule offre à intégrer un accès gratuit à son réseau 5G. 

Forfait mobile 5G Orange : 140 Go à 20,99 euros

 

Orange propose aujourd’hui le troisième forfait sur le podium des meilleurs forfaits mobile 5G en France. À 20.99 euros par mois pendant un an au lieu de 32,99 euros par mois, vous allez bénéficier des appels, SMS et MMS tous en illimité en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et vers la France. En addition à une enveloppe data de 140 Go utilisable en France en plus de 80 Go utilisables dans les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre.

Cette réduction de 12 euros par mois pendant 12 mois n’est valable que pour toute nouvelle souscription. Cette remise est applicable à partir de la 1ère facture à condition de n’avoir résilié aucune offre Orange au cours des trois derniers mois.

Orange vous offre également l'option Multi-SIM Internet qui vous permet d'avoir une 2ème carte SIM sur demande pour un deuxième téléphone, une tablette ou une Airbox avec activation gratuite.

Retrouvez également les forfaits mobile 5G Orange, avec engagement de 24 mois, mais qui comportent une enveloppe data plus gourmande :

  • Forfait mobile 5G de 150 Go à 29,99 euros pendant un an ensuite 44,99 euros par mois
  •  
  • Forfait mobile 5G de 220 Go à 49,99 euros pendant un an ensuite 64,99 euros par mois
  •  

 

Forfait mobile 5G SFR : 140 Go à 21 euros

 

SFR propose une réduction de 12 € par mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription au forfait mobile 5G de 140 Go. Ce forfait est à seulement 21 euros par mois pendant un an puis 33 euros par mois, sans engagement. 

En souscrivant ce forfait, vous allez bénéficier de 140 Go d'internet mobile en 4G et 5G en France métropolitaine utilisable dans les zones couvertes avec une offre et un terminal compatible 5G ainsi que des appels illimités, SMS & MMS également illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM.

Depuis l'étranger, vous bénéficiez de 100 Go d'internet mobile à utiliser depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre, des appels illimités, SMS & MMS illimités depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre. Enfin, si vous êtes abonné Box SFR, vous pouvez bénéficier d'une réduction supplémentaire 6 euros sur le forfait 140 Go.

SFR vous propose également plusieurs forfaits mobile 5G qui peuvent vous intéresser, avec ou sans engagement, avec une enveloppe internet beaucoup plus importante :

  • Forfait mobile 5G de 150 Go + smartphone à 30 euros pendant 12 mois puis 45 euros par mois (avec engagement de 24 mois)
  •  
  • Forfait mobile 5G de 220 Go, sans engagement, à 50 euros pendant un an puis 65 euros par mois
  •  

 

Forfait mobile Le géant de Prixtel avec l’option 5G à partir de 12.99 euros

Prixtel propose à son tour des forfaits malléables donnant ainsi l’occasion à ses abonnés de bénéficier de 3 paliers par forfait avec un volume de Data personnalisable. Le principe des forfaits est de payer selon votre consommation. Si vous dépassez le volume du palier auquel vous avez été souscrit, vous passez automatiquement au palier supérieur ; le mois suivant, si vous consommez moins alors vous repassez au palier inférieur. À noter que les forfaits Prixtel sont sans engagement.

Si vous préférez les forfaits mobile 5G personnalisables, optez pour Le géant de prixtel avec l’option 5G. De cette façon, vous allez payer en fonction de l’Internet mobile que vous consommez. Le géant a été présenté au départ comme un forfait 4G, Prixtel vous propose de bénéficier de la 5G grâce à cette option à seulement 5 euros supplémentaires par mois, sans engagement.

  • Si vous consommez entre 0 et 140 Go, vous payez 12,99 euros par mois la première année, puis 15,99 euros par mois (+ 5 euros par mois pour l’option 5G)
  •  
  • Si vous consommez entre 140 Go et 170 Go, vous payez 15,99 euros par mois la première année, puis 18,99 euros par mois (+ 5 euros par mois pour l’option 5G)
  •  
  • Si vous consommez entre 170 Go et 200 Go, vous payez 18,99 euros par mois la première année, puis 21,99 euros par mois (+ 5 euros par mois pour l’option 5G)
  •  

Le Géant de Prixtel vous permet de bénéficier du réseau 4G/5G de qualité de SFR et des offres flexibles et sans engagement en addition à 20 Go de data depuis l’Union européenne et les DOM + Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’UE et les DOM + Appels illimités vers les USA, le Canada et les fixes en UE et dans les DOM.

En fin, il est important de noter que chez prixtel, les forfaits sont neutres en CO2. L’opérateur s’est engagé à réduire son empreinte carbone pour contribuer à préserver la planète en développant des projets de réduction de CO2 à travers la plantation de plus de 40 000 arbres en France.

Voir aussi

Accéder ici à notre comparateur de prix de forfaits mobiles

Quels sont les meilleurs forfaits mobiles chez les opérateurs téléphoniques ? Benzoix

Quels sont les meilleurs forfaits mobiles chez les opérateurs téléphoniques ? Benzoix