Amazon Prime Video : un abonnement d'un mois à OCS offert en France

Classé sous :vidéo , amazon

Les plateformes de SVOD ont la cote en cette période de confinement. Tout comme Netflix et Disney+, Amazon Prime Video est un service de vidéo à la demande. Il a été créé par le géant du e-commerce Amazon. L'accès à la plateforme vidéo est possible depuis un ordinateur, une TV connectée, des consoles (Playstation, Xbox), des smartphones ou des tablettes.

Les membres Prime bénéficient d'un essai gratuit de 30 jours, puis payent le prix de l'abonnement OCS de 11.99€ par mois, sans engagement. Les nouveaux clients quant à eux peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime, qui comprend l'accès gratuit à Prime Video. Il n'y a aucun engagement et vous pouvez annuler à tout moment avant la fin de la période d'essai gratuit sans rien payer.

Pour bénéficier d'Amazon Prime et par conséquent d'Amazon Prime Video, il vous faudra payer 49 euros par an. Un prix très inférieur à la concurrence. La plateforme Netflix est, en effet, proposé à partir de 7,99 euros par mois alors que Disney+ est, lui, commercialisé à 6,90 euros par mois (ou 69 euros par an).

Que comprend un abonnement à Amazon Prime Video ? 

Amazon Prime Video comprend l'accès à des centaines de milliers de films et d'épisodes télévisés que vous pouvez diffuser en continu à la demande. Comme Netflix, Disney+ et d'autres services de streaming, Prime Video offre un mélange de films et d'émissions de télévision provenant de grands studios et réseaux, ainsi que leur propre contenu original. 

Comment utiliser Amazon Prime Video ?

Vous pouvez utiliser Prime Video pour diffuser des films et des émissions de télévision en continu sur la plupart des ordinateurs équipés d'un navigateur web comme Chrome, Firefox ou Edge. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur suffisamment puissant pour diffuser des vidéos, une connexion internet à haut débit et un navigateur web compatible.

Cliquez ici pour bénéficier des 30 jours gratuits avec Amazon Prime Video 

Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit avec Amazon Prime © JuanCi Studio, Adobe Stock