Harley Davidson lance une série de vélos électriques uniques

Classé sous :Vélo électrique , Harley-Davidson , vélo électrique harley-davidson

Alors qu'il vient d'entamer la commercialisation en Europe de sa gamme de vélo électriques sous sa marque Serial 1, Harley Davidson propose une approche exclusive dont il est coutumier avec ses célèbres motos. Il s'agit d'une nouvelle gamme baptisée 1-Off qui ne comprendra que des vélos électriques produits en exemplaire unique. Le premier modèle est le Mosh/Chopper qui fleure bon les années 1970 pour sa forte ressemblance avec le Chopper de Raleigh. On retrouve l'iconique selle banane et le guidon haut.

La partie technique est la même que celle du Serial 1 Mosh/Cty à 3 499 euros, avec un moteur Brose qui développe 90 Nm de couple et une batterie 529 Wh qui lui permet de viser entre 56 et 168 km d'autonomie selon le mode d'assistance utilisé.

Le Mosh/Chopper a droit à une peinture spéciale et il a été assemblé par des spécialistes des chopper à Milwaukee (Wisconsin, Etats-Unis). Serial 1 a décidé de le vendre aux enchères. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les offres pour le Mosh/Chopper se montent à 8 600 dollars. Elles se terminent ce soir à minuit. Serial 1 prévoit de lancer quelques modèles uniques par an qui seront vendus à l'encan.

Le Mosh/Chopper est un vélo électrique produit à un seul exemplaire. © Serial 1